Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Jay d'ail:
J'ai parlé de game design, pas de level design : http://www.mobygames.com/game/wii/super-mario-galaxy/credits
Il a quand même été plus qu'un simple consultant.
Après oui il a un rôle moins important aujourd'hui évidemment, avec l'âge il se retire petit à petit. Après pour son génie je sais pas, c'est surtout qu'il participe moins, mais si ça se trouve il va encore nous surprendre avec son prochain travail.
Mariostars5:
Mais sans miyamoto: plus de zelda,plus de Mario :sad:
Bon on va me dire que Eiji Aonuma pourra lui succédé pour la série Zelda ^,^.
Mais Mario? hein? Miyamoto s'est quand un jeux est bon à vendre,faut pas l'oublier :sad: .
Rodrigo:
Un nouveau Iwata Asks, sur la Wii U
Beaucoup de vent, comme d'hab, mais des infos sympas, et quelques phrases cultes :
--- Citer ---Je me demande d’ailleurs encore si c’est bien qu’un Mii apparaisse dans un jeu Mario ! (rires) J’ai accepté en me disant que les joueurs seraient sûrement ravis de jouer avec leur propre Mii.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Je me suis demandé en quoi un jeu Mario profiterait de cette meilleure résolution. Lorsque l’équipe de développement m’a montré pour la première fois une version d’essai de New Super Mario Bros. Mii, l’intérêt de la haute définition m’a sauté aux yeux.
--- Fin de citation ---
Iwata qui découvre l'intérêt de la HD en 2011, okay.
John Craft:
Sauf que justement, la HD c't'utile, mais pour des jeux comme New Super Mario Bros... est-ce que c'est sérieus'ment primordial, quoi...
Rodrigo:
Bah dans l'entretien, Iwata explique qu'on voit mieux les persos, même affichés en petits. De toute façon, c'est plus propre, et en 2D, ça demande pas beaucoup de ressources en plus, donc si tu peux avoir un rendu visuel plus agréable, pourquoi se priver ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile