Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
lazerty:
Nintendo a quand même attendu 40 ans[/color] pour se mettre a la HD :baille:
Même si la HD n'existe que depuis quelques années... :noel:
Vincerp:
Bah au final, ils ont quand même 6 ans de retard sur leurs concurrents, une broutille...
Et de toute façon, on parie combien que ces même concurrents vont de nouveau les enterrer sur le plan technique ?
Même en sortant leur console après un de ces derniers, Nintendo a réussi à faire inférieur, alors je n'ose même pas imaginer en prenant les devants...
Syndrome:
--- Citation de: "lazerty" ---Nintendo a quand même attendu 40 ans[/color] pour se mettre a la HD :baille:
Même si la HD n'existe que depuis quelques années... :noel:
--- Fin de citation ---
Ça n'a AUCUN sens ce que tu dis... Pourquoi tu te base sur le début de la firme...?
Tu crois que quand Nintendo est passé de vendeur de Cartes à leader dans le JV ils se sont dit "Tiens, on sort la NES, et après on réfléchis à la HD qu'on sortira 40 ans plus tard".
Non.
Il faut se baser sur la première console HD... S'too... 6 ans comme l'a dit Vincerp.
C'est certain qu'à la sortie de la PS4, il y aura une grosse claque sur les fesses de Nintendo. Après, on attends de voir ce que vaut la Wii U.
Kirua:
Pourquoi nintendo ne font pas des consoles du niveaux voir mieux que leurs concurrents?
Damascus:
--- Citation de: "kirua21" ---Pourquoi nintendo ne font pas des consoles du niveaux voir mieux que leurs concurrents?
--- Fin de citation ---
Parce que leurs consoles actuelles coûtent à peu près un quart du prix de production des concurrentes, sont vendues quasiment aussi cher et se vendent plus. Ils se font une marge énorme, c'est du commerce, je ne vois pas de raison d'investir pour faire une meilleure console si l'actuelle marche.
Et j'en suis le premier attristé vu la déchéance actuelle de Nintendo, mais bon si ils marchent je vois pas pourquoi ils devraient dépenser plus pour marcher aussi bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile