Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
--- Citation de: "Syndrome" ---Il faut se baser sur la première console HD... S'too... 6 ans comme l'a dit Vincerp.
--- Fin de citation ---
En fait la Xbox 1 gérait déjà le 720p.
Enfin je dis ça je dis rien hein.
GKN:
La Xbox c'était une bête de guerre... dommage qu'elle avait que des jeux de merde ^x^
=> ceci est du GROS TROLLAGE sur la fin
Rodrigo:
La Wii U à un prix abordable ?
Iwata le laisse penser :
--- Citer ---
Le succès de la Wii et de la DS ont permis d'engranger suffisamment d'argent à Nintendo pour que nous soyions en position de prendre de plus grands risques comme la baisse de prix de la 3DS et prochainement le prix de la Wii U.
--- Fin de citation ---
GKN:
De toute façon, ils sont dans une position très inconfortable... Ils vont certainement réellement présenter la console à l'E3 2012 mais celle-ci a déjà beaucoup à faire pour rattraper le bide de la conférence de 2011 donc c'est un premier handicape.
Et surtout, à l'E3 2012 il y a un danger incroyable... Microsoft et sa "Xbox 720" qui sera (très certainement) présenté...
Nintendo n'a pas le droit à l'erreur si ils veulent faire de bonnes ventes car il me semble totalement évident qu'ils ne vont pas, dans l'état actuel, parvenir à faire vendre des camions de Wii U en reproduisant une des erreurs principales de la 3DS; son nom qui, pour la ménagère, est synonyme de "mais j'm'en fou moi, j'ai déjà la Wii."...
Rodrigo:
Tout à fait, pour le grand public, la Wii U ne sera qu'une version + de la Wii, comme l'était la PS Two pour la PS2. v.v Faut vraiment qu'ils changent le nom, et rassurent les joueurs sur la puissance de la machine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile