Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (66/461) > >>

Plagueis:
C'est clair que Nintendo a énormément de licenses adaptées au online. Ne pas s'y mettre sérieusement, ce serait se tirer une balle dans le pied, voire ailleurs... v.v
Ce serait aussi brider les jeux multi plates-formes, conçus en partie pour le online sur sa machine.

Ils pourront aussi se lancer dans les DLC, qui sont un argument financier non négligeable, ainsi que ressortir d'anciens jeux en HD, comme ça se fait beaucoup chez la concurrence.

D_Y:

--- Citation de: "Plagueis" ---ressortir d'anciens jeux en HD
--- Fin de citation ---

Pourquoi à ton avis ils ont virés l'upscaling ? C'est surement pour ressortir des vieux jeux Wii en HD.

Moon:
Ben pour le online, c'est surtout qu'ils ont un retard pharaonique, je me suis remis très récemment à Mario Kart et smash bros sur Wii, quand on est habitué au live de la xbox, ça fait mal, surtout le smash bros qui lag comme
pas possible suivant les connexions des autres joueurs, trouver des partenaires c'est souvent infernal à ce jeu.
Sans compter les offres en ligne qui sont ridicules sur Wii (et horriblement cher sans réductions ponctuelles) sans parler de ces horribles codes amis.

C'est clair qu'on joue pas aux consoles Nintendo pour ça pour le moment mais il faudra qu'un jour ils y viennent, parce quand on a personne off line sous la main, ne pas profiter d'un multi décent est une torture quand c'est un des attraits principaux d'un jeu (smash bros, les party game,..).

CrazyJessy:
Le Online risque en effet de devenir indispensable à toutes nouvelles consoles de salon désormais. Personnellement ça me chagrine un peu, j'ai toujours préféré me réunir en tête à tête avec mes amis pour jouer plutot que de jouer par ecran interposé c'est beaucoup moins convivial. Je trouve que ça incite encore les gens à moins sortir de chez eux. Et on assiste à quelques dérives chez les développeurs qui, voulant à tout prix intégrer un mode online à leurs créations, nous ponde des jeux en globalité plus médiocre et avec d'ailleurs des mode online pas du tout interessant. Et en l'occurence, là aussi ils se tirent une balle dans le pied du coup.
Autant consacrer son temps à développer les jeux de façon optimal plutot que de le consacrer en ajoutant des fonctionnalités dérisoires au détriment de la qualité.
Pour moi les seules jeux qui devrait etre consacré au online sont les FPS, les jeux de courses et types Mario Kart pourquoi pas pour le reste ça n'en a strictement aucun intérêt.

Et je commence de plus en plus à regretter d'ailleurs l'époque des consoles N64, Super Nes, PSX où les jeux avaient une trame extremement riche et l'évasion était total contrairement aux jeux d'aujourd'hui qui manquent cruellement de charme à mon gout. On assiste à du vue et revue où l'un des seuls maîtres mots est la qualité graphique du produit...

Bon mis à part ça pour en revenir au sujet de la Wii U, je suis sceptique j'attend d'en voir plus pour me prononcer mais une fois encore il faut compter que sur Nintendo pour tenter d'inover. C'est les seuls à prendre des risques quitte à se planter mais au moins ils font évoluer les choses.
Le concept à l'air interessant mais demande à etre un peu plus approfondi.

John Craft:

... j't'aime bien :3
Même si j'ai toujours du mal avec les "avant c'était mieux", et si y a d'autres jeux que les fps et mario kart -super smash bros, et, surtout, animal crossing, par exemple- qui méritent du online... content d'avoir lu ça.
*sifflote*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile