Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Saryx:
Pour l'instant, les mêmes ports que sur la wii + un port HDMI.
Le cache devant sur la wii c'était pour la carte SD, les manettes se branchaient par le dessus
Damascus:
@Toadster:
SF IV tourne en 60 fps, soit 60 frames per second, soit 1 frame per 1/60 seconds :)
D'ailleurs même si je ne me trompe pas une frame en 50Hz c'est 1/50 secondes selon les cas (les Hz c'est une notation simplifiée pour les 1/secondes)
D_Y:
--- Citation de: "Floax" ---Enfin, si plus de puissance permet d'avoir des IA semblables à celles de Bioshock + Halo ce serait déjà bien.
--- Fin de citation ---
Ouais enfin Bioshock perso j'ai pas du tout été emerveillé par l'IA, j'ai même trouvé la plupart des ennemis assez naze à ce niveau la. Pareil Halo y'a du bon mais ça remplacera jamais une IA humaine. Je le repeterai jamais assez mais on a pas fait énormement de progrés depuis Half Life qui lui proposait une IA de psychopathe ce qui rend les combats passionnants.
Pour moi on aura atteint l'IA quand les ennemis pourront élaborer une stratégie selon mes actes, qu'ils tireront pas des rafales à 500m sans aucune chance de me toucher et qui me refile leur position, qu'ils puissent se cacher si je suis trop loin etc. En gros un truc humain qui rendrait le jeu interessant et avec un challenge interessant. Parce bon le challenge CoD c'est le truc hardcore, une sorte de machine à headshot, et ça me parait pas très interessant en fait.
Rodrigo:
Bah rien que les ennemis qui fuient quand ils sont blessés, bah j'avais jamais vu ça avant perso. Et tu sous estimes grandement Halo, C'est déjà relativement proche d'un humain, il tire de loin (en étant dangereux), et il bouge tout en attaquant, se met à couvert, fait des esquives, et eu final le mec dans la vidéo le tue à peu de choses, avec deux mobs comme ça, ça aurait été super tendu. Après, élaborer des stratégies, euh, pas avant des dizaines d'années, déjà qu'élaborer des stratégies pour un jeu comme les échecs c'est super complexe, alors un jeu en 3D dans un vaste espace...
Et COD c'est tellement inintéressant que t'en as fini 2-3 en Vétéran. ;p
Toadster:
--- Citation de: "D_Y" ---
ça remplacera jamais une IA humaine..
--- Fin de citation ---
Euh, fail ? :siffle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile