Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (59/461) > >>

Rodrigo:
Pour Street, c'est exactement ça. :niak: C'est encore pire quand c’est un choppeur, il sort un 360 en moins d'une seconde, juste hallucinant. u_u Enfin, y'a trop de paramètres à jauger pour faire une IA intelligente ET variée dans un jeu de baston, non ? Et puis un jeu de baston, ça se joue en multi, donc osef en fait. :niak:

Pour Assassin's Creed, l'IA est moisie par choix je dirais, nan ?  Ce sont les ennemis qui décident d'attaquer chacun à leur tour, et c'est ça qui rend les combats si nazes dans cette série. Après, pour tout ce qui est "cachettes", c'est vrai que ça fait un peu pitié que les gardes oublient tout 30 sec plus tard, mais ça c'est aussi un choix de gameplay, si les gardes ne nous oublient jamais, ça doit vite devenir relou. Pour le moteur physique de Battlefield, ouais admettons, c'est du script, mais dans ce cas précis ce n'est pas gênant : si quand on tire au lance roquette sur un mur, il explose, c'est ce qu'il faut, je vois pas trop l'intérêt de le gérer autrement que par script, ça fait encore une fois beaucoup de taf pour peu de différences. Mais le moteur de Half Life ², ce serait aussi du script ? Parce qu'en le boostant, y'a moyen de faire des FPS avec plus d’interactions, ça peut être intéressant.

Enfin, si plus de puissance permet d'avoir des IA semblables à celles de Bioshock + Halo (je me soigne quand je suis blessé + j'essaye d'éviter les tirs le plus possible et ne reste pas à découvert), ce serait déjà bien. En fait, j'ai l'impression qu'avec le système de gambits de FF XII, on pourrait déjà faire des IA bien plus cohérentes, c'est assez étrange qu'en 2011 on soit si peu avancé dans ce domaine.

Celticpunk:
Voila deux photo de la Wii U en question, elle a l'air aussi fin et large que la wii, mais par contre elle me parait vraiment longue vu comme ça.

Rodrigo:
Oui, elle parait fort longue, c'est pas très esthétique je trouve. u_u J'suis le seul à trouver que y'a bien peu de ports au dos de la bête ? Ça laisse augurer peu de possibilités, niveau compatibilité, non ?

Celticpunk:
Y a toujours le cache de devant pour dissimuler des prises. Sur wii il sert a cacher les port de manette Gamecube mais comme elle sera pas compatible avec celle ci, ça ne peut être que d'autre port.

Great Magician Samyël:
C'est des ports USB à l'avant, je l'avais vu sur une vidéo qui présentait un peu la console.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile