Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (61/461) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Floax" ---Bah rien que les ennemis qui fuient quand ils sont blessés, bah j'avais jamais vu ça avant perso. Et tu sous estimes grandement Halo, C'est déjà relativement proche d'un humain, il tire de loin (en étant dangereux), et il bouge tout en attaquant, se met à couvert, fait des esquives, et eu final le mec dans la vidéo le tue à peu de choses, avec deux mobs comme ça, ça aurait été super tendu. Après, élaborer des stratégies, euh, pas avant des dizaines d'années, déjà qu'élaborer des stratégies pour un jeu comme les échecs c'est super complexe, alors un jeu en 3D dans un vaste espace...

Et COD c'est tellement inintéressant que t'en as fini 2-3 en Vétéran. ;p
--- Fin de citation ---

Pourtant l'idée du mec qui fuit quand il est blessé c'est juste super simple à faire, l'IA voit quand elle est sur le point de claquer et elle se dirige automatiquement vers le poste de soins le plus proche. C'est clair que personne y avait pensé avant mais c'est un truc basique.
Une vraie IA c'est un truc super compliqué qui demande des tonnes de calculs et de ressources.

Sinon j'ai Halo 1 et 3 donc je connais un peu merci et même si je reconnais qu'à ce niveau la ils ont fait du bon boulot, je suis persuadé qu'on peut faire largement mieux.

Pour CoD j'me suis forcé à le finir en fait.

Toadster = x-D

Rodrigo:
C'est simple, mais c'est quand même un truc que je n'avais jamais vu. Et pour Halo, bah Reach a vraiment progressé à ce niveau, pour ça que je le cite. Évidemment que dans Halo 1 c'était moins développé...

Bref, on fait un Hors sujet sauvage, soit on en parle ailleurs, soit tu crées un topic, soit tant pis. :niak:

John Craft:
Fuck yeah

Rodrigo:
Je ne m'enflammerais pas pour ce genre de déclarations, tous les éditeurs avaient dit pareil pour la Wii, que c'était super emballant et tout, et au final... Enfin, j'ai envie d'y croire, mais je préfère attendre un vrai trailer des capacités de la console (et certifié nofake), ou des jeux annoncés.

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Fuck yeah
--- Fin de citation ---

J'adore Valve, à l'époque de la sortie de l'Orange Box la PS3 était pour eux une console nulle, puis sans aucune raison apparente ils ont commencer à migrer vers PS3 et à dénigrer la 360 (Portal 2 inferior version tout ça) et maintenant ils veulent nous faire croire qu'ils vont débarquer sur Wii U.

Franchement être aussi instable est jamais une bonne chose sur console... Autant qu'ils restent sur PC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile