Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
Pour les jeux 3DS (Shantae en tout cas), ça pixelise, mais ça passe assez bien, sur la mablette surtout ! J'en déduis que ce doit être un peu pareil pour les jeux DS
Moon:
Sincèrement, pour avoir les 2 Zeldas (et que j'aimerais retrouver Okamiden aussi dessus :D); je trouve que ça rend très bien.
Les couleurs sont bien rendu et ça bave pas de partout comme les émulations sur la 3DS.
Petit bémol tout de même sur les double écrans.
La console te demande plusieurs choix d'affichage mais l'action se situant principalement sur l'écran du bas dans les Zelda, tu ne joue exclusivement qu'à la tablette (à moins que tu aimes allumer ta télé juste pour afficher une vilaine carte :p) et ça peut poser soucis les moments ou tu dois switcher entre les écrans.
Et je suis pas fana de la configuration ou tu as les 2 écrans sur la tablette, même si c'est le plus pratique.
Mais du coup, pour ces jeux, oublie totalement ta télé.
Boitaclous:
On peut trouver la Wii U vers les 300 € je crois. Mais après il faut s’équiper de remote et/ou de controller pro. Mais on peut très bien n’utiliser que le Gamepad si on joue seul.
La plupart des packs en effet se sont des jeux préinstallés dans la mémoire de la console. Tu as une liste des packs disponibles ici : https://www.nintendo.ch/fr/Wii-U/Packs/Packs-926660.html
J’ai rajouté un disque dur externe et ça fonctionne très bien. Une petite partie de MK8 pourquoi pas ! :oui:
Yaroster:
J'ai une question plutot serieuse. Est-ce que la Wii U est morte?
Moon:
Il me semble qu'il y a eu arrêt de la production de la wii U il y a quelques mois donc je ne sais pas si pour toi ça veut dire qu'elle est morte.
Si tu projette de t'acheter la console, regarde bien son parc de jeu et voir les jeux qui t'intéressent dessus, il risque pas d'y en avoir beaucoup plus (généralement une console en arrêt de production n'attire plus beaucoup de nouveaux jeux ..).
Après, il arrive (très rarement) que des jeux sortent des années plus tard sur d'anciennes consoles (me semble qu'un jeu est sorti récemment sur super nes mais pas certain si c'est bien cette console) mais faut pas trop compter dessus :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile