Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Rodrigo:
Salu.
Je voulais m'acheter une Wii U, par fanboyitude de Smash Bros (mais aussi pour jouer à MK8, Mario3DWorld, TW101, Bayo2) et j'avais vu l'offre Wii U + Smash à 210€ sur Amazon, sauf qu'elle n'est plus valable, et que je ne comprends rien à l'offre proposée en fait: Et encore, ça c'est en France, il n'y a pas les mêmes offres en Belgique.
Concrètement, j'aimerais bien avoir MK8 ou Smash, et quitte à payer + de 250€, j'aimerais bien avoir un pad correct (comme dans le pack Zombi U qui était sorti au début), ça existe encore ce genre de pack ? Après, j'ai pas trop suivi les rumeurs, p'tet qu'avec l'E3 une baisse de prix est envisageable, voire la sortie de nouveaux packs plus avantageux.
Aussi, je dois encore avoir 2-3 Wiimotes, le WM+ est tout le temps nécessaire ou ça dépend des jeux ?
Bref, je veux bien quelques conseils, c'est la console Nintendo sur laquelle je me suis le moins renseigné depuis que je suis l'actu jv et la com' de Nintendo est de moins en moins claire.
GKN:
Pour la Wii U, ce qu'il faut que tu regardes aussi, c'est la capacité de stockage de la console. Concrètement, oublie le pack de 8 go.
=> je dis ça parce que si tu prends Smash Bros et surtout Mario Kart, les DLC sont loin d'être des abus. Tu en a pour ton argent donc ça vaut vraiment le coût.
A partir de là, tu as beaucoup (trop?) d'offre pour la Wii U mais, problème : dans les 3/4 des cas, les jeux proposés sont pré-installés sur le disque dur de la console ce qui est vraiment pas pratique.
Si tu peux faire un tour en France, essaie de regarder dans des grandes enseignes type Leclerc : on trouve souvent des pack comme le pack Zombi U ou Monster Hunter. Le soucis, c'est que ça tourne autour de 349.99 euros le plus souvent.
Pour moi, l'indispensable sur le net aujourd'hui est le Pack Splatoon car :
1. Console à 32 go
2. Un jeu (qui s'annonce bien fun) en format physique
3. Le prix de 299.99 euros
Par contre, tu n'auras pas le pad "controller pro" que tu trouves dans le pack Zombi U ou Monster Hunter...
Pour le WM+, c'est simple : c'est exactement comme pour la Wii. Sa nécessité dépend donc des jeux mais tu peux très bien utiliser des Wiimotes classiques.
Bon courage.
Leena:
Des gens seraient-ils intéressés par une petite partie de MK 8 ? :-*
Barbicotte:
T'as cru qu'on était en vacances?
Kitty:
Petite question : ça donne quoi les jeux de DS sur la Wii U ?
J'aimerais refaire Phantom Hourglass et Spirit Tracks qui sont dispo dans l'eShop mais j'ai un peu peur du rendu sur le GamePad.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile