Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (456/461) > >>

Donkiki:

--- Citation de: Bilberry le mercredi 15 avril 2015, 18:21:40 ---Donkiki>> J'ai fait que les 2 premiers jeux en VF (pour les autres j'ai les versions UK moins chères) et je trouve pas la trad si pourrie que ça ? Du moins dans le premier jeu j'ai souvenir que ça allait. J'ai surtout souvenir des fautes dans le 2ème opus en fait. Comme tu dis c'est con de pas faire une relecture (surtout que la trad anglaise dans la version 3DS a eu le droit à des corrections) parce que concernant l'adaptation c'est du bon boulot. M'enfin dans tous les cas vaut mieux une traduction française bourrée de fautes que rien du tout :v

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien des pures fautes de français que je parle. Je ne critique pas forcément l'adaptation en termes de jeux de mots, dialogues, etc.
Le 1 était bien traduit, le 4 aussi pour ce que j'en ai vu, le 3 y'avait quelques coquilles mais sans plus je crois, mais le 2 c'était inadmissible franchement. Pas pro du tout.
Surtout que ça leur aurait pris quoi... une semaine max pour simplement relire et corriger 90% des fautes ? Une petite erreur de temps en temps je comprends hein, c'est pas non plus dramatique, mais y'a des limites.

Bilberry:
On est d'accord c'est pas pro du tout mais les gens ont tendance à grossir le trait avec Ace Attorney je trouve. M'enfin je digère encore pas le "tordre le coup" qu'on voit dans le 2ème D:

Et je me demande si c'est pas une habitude chez Capcom de pas relire ses copies parce qu'Okami a pas mal de coquilles aussi (du style je fous un t à la place d'un r).

(bref on cause plus trop de wii u mais on s'en tape)

Lastenet5:
je suis tout à fait d'accord.

GKN:
C'est moi ou ce forum devient plus que jamais un skype sans voix ?!
Sérieusement, sur le forum "hors-sujet" je comprends qu'on puisse parler pour ne rien dire mais ailleurs, honnêtement, c'est complètement débile...

Hope:
Je pense que c'est tout simplement un bot, c'est pas le seul qui s'est manifesté dernièrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile