Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Linkonod:
Tu veux dire vu par nintendo ? Oui.
Breath Of The Wild est le dernier jeu wii U fait par nintendo, et dorénavent il n'y en a plus qui sortent. Enfin, si, mais c'est des jeux tiers, et des Just Dance. Rien de bien interessant.
Après, il y a encore beaucoup de gens qui joue dessus (j'entends par là pour la wii U). L'arrêt de production est encore récent alors elle n'est pas morte pour autant.
Linky439:
Ouais, Nintendo a arreté de s'occuper de la Wii U, Zelda étant leur dernier jeu pour la console. A part quelques jeux indes et Just Dance, ya plus rien qui sort dessus.
Après, je sais pas si Nintendo va tenter de porter tous ses gros jeux de la Wii U sur Switch, à la manière du Zelda ou de Mario Kart, mais perso ça m'arrangerait ! Enfin, surtout pour Starfox Zero, mais vu qu'il utilise le gamepad de manière intensive, je me fais pas beaucoup d'illusions :(
Après, si ça se trouve à pas cher, ya ptet des bonnes affaires à faire.
Moon:
Je pense que tous les jeux en gameplay asymétrique ne seront pas portés étant donné que la tablette de la Switch ne peut pas être utilisé si on utilise la télé (enfin je crois ?)
Par contre, pour les anciens jeux, c'est hautement probable, tout comme on avait une sélections Wii dans le store de la WiiU.
ça m'étonnerait fort que Paper Mario et cie ne soit pas portés dessus.
De la même manière, je vois bien des jeux n'utilisant pas à fond le gameplay asymetrique être adaptés dessus comme Xenoblade X et ptêt Smash bros s'ils n'en font pas une nouvelle version fissa).
Guiiil:
Pour ma part, elle sera vraiment morte lorsqu'il n'y aura plus le online dessus.
D'ailleurs, faudra que je me dépeche de prendre le DLC, parce que pour arrêter le online de la Wii, ils avaient été très très rapide (même si le contexte n'était pas le même) !
Snai:
Tant que Zelda BOTW recevra des mises à jour et DLC ; la Wii U aura tjrs son mode online actif.
Donc au moins 1 an.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile