Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
pat touch:
"This is the most next-gen game that 2013 has yet produced" EAD :cool:
Et dire que le premier trailer était à chier...
D_Y:
--- Citation de: pat touch le jeudi 21 novembre 2013, 09:14:49 ---
--- Fin de citation ---
En même temps, la next gen n'as pas encore commencée et 2014 c'est dans presque 1 mois...
Guiiil:
--- Citation de: D_Y le jeudi 21 novembre 2013, 20:38:26 ---
--- Citation de: pat touch le jeudi 21 novembre 2013, 09:14:49 ---
--- Fin de citation ---
En même temps, la next gen n'as pas encore commencée et 2014 c'est dans presque 1 mois...
--- Fin de citation ---
Cette réaction a un troll lancé pour créer le débat ! v.v
Perso je vois ça comme une critique des jeux du line-up de la PSOne, puisque ce sont les mêmes jeux qu'on a maintenant avec juste des particules en plus. Mais bon, c'est juste du line-up, pour moi le jeu next-gen de la Wii U sera plutôt X .
M'enfin, ça n'empêche pas que ça ajoute un très bon jeu à la ludothèque Wii U, même si ce n'est toujours pas un jeu qui exploite à fond ses capacités. v.v
D_Y:
Si maintenant même EAD se met à troller pour faire de la pub, où va le monde v.v
--- Citer ---Perso je vois ça comme une critique des jeux du line-up de la PSOne, puisque ce sont les mêmes jeux qu'on a maintenant avec juste des particules en plus. Mais bon, c'est juste du line-up, pour moi le jeu next-gen de la Wii U sera plutôt X .
--- Fin de citation ---
Autant je suis d'accord pour dire que le line up a l'air daubé, autant Mario 3D Land ne me semble pas non plus être le bon exemple pour troller la concurrence, même sans parler de sa potentielle qualité, c'est quand même une suite d'un jeu 3DS pas originale pour un sou (les particules en plus, elles ont bon dos), je serais eux je me la ramènerais pas trop.
Plagueis:
--- Citation de: D_Y le jeudi 21 novembre 2013, 22:54:47 ---Autant je suis d'accord pour dire que le line up a l'air daubé, autant Mario 3D Land ne me semble pas non plus être le bon exemple pour troller la concurrence, même sans parler de sa potentielle qualité, c'est quand même une suite d'un jeu 3DS pas originale pour un sou (les particules en plus, elles ont bon dos), je serais eux je me la ramènerais pas trop.
--- Fin de citation ---
C'est Mario 3D World, pas Land.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile