Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (436/461) > >>

Royug:
Euh ouais, on parle d'IGN quand même, là. Et Mario c'est comme Zelda, peu importe si un nouveau jeu est bon ou mauvais comparé aux autres, il aura quand même une très bonne note. J'attends de voir des tests plus complets avant de prendre ma décision, perso.

Rodrigo:
J'avoue que je suis hypé. Les trailers colorés envoyaient du rêve, et ça m'a donné envie de retoucher aux fabuleux Galaxy. Mais rien que pour ce jeu, je vais devoir acheter la Wii U un jour. Probablement à la sortie de Smash Bros. Je suis faible.  :(

Guiiil:
Je dois dire que les vidéos et les éléments de gameplay me donnent vraiment envie, et je comptais déjà me le prendre pour Noël. Je pense que cette note ne fait que confirmer ce désirs !

Roy, vu les notes que se paye le dernier Zelda, je pense que Nintendo a enfin compris qu'il était temps de ressortir de la qualitay !

Royug:

--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 15 novembre 2013, 13:23:36 ---Roy, vu les notes que se paye le dernier Zelda, je pense que Nintendo a enfin compris qu'il était temps de ressortir de la qualitay !

--- Fin de citation ---

Quel est le rapport ? Ce que je dis c'est qu'il faut pas se fier aux simples notes des gros sites comme IGN qui donnent au moins 9/10 dès qu'il y a le mot Mario ou Zelda dans le titre. Y'a qu'à voir la note qu'ils ont donné à Spirit Tracks (9.3/10). C'est pour ça que je préfère attendre les tests.

Guiiil:
Peut être que ST était un jeu ultime et que tu n'as pas été en mesure de le comprendre ! :niak:

Sinon D_Y, si, c'est parfaitement comparable étant donné qu'ils fonctionnent comme ça dans les studios. Ils testent des éléments de gameplay séparément, et ce qui marche, ils l’intègrent, et des fois c'est des touts p'tits trucs, comme ce qu'on voit dans un WW, et d'autres fois, c'est plus gros, comme la composante navale d'un A'sC3, qui n'était pas vraiment prévue à l'origine. Ce n'est pas l'ensemble dont je parle, mais de l'élément.

On nous avait bien montré plusieurs composantes de Deus Ex HR très bien reproduites sur Excel, donc bon, une course poursuite à la GTA, ça me semble possible à tester sans avoir un jeu fini entre les mains. Et peut être qu'ils l'ont testé et que pour eux ça ne rendait pas bien. Qui suis-je pour le dire ? Mais j'aimerais bien le voir à l’œuvre pour vraiment me faire un avis !

Edit :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile