Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (430/461) > >>

Guiiil:
Pour ma part, j'exige d'une console le maximum dont elle est capable. Sur Wii U, j'attends pas du 1080° ou du 60p, mais un game design qui ose et qui n'est pas possible sur les autres supports, comme Nintendo Land ou Game & Wario.

On peut pas dire pour l'instant qu'on l'ait. Et quand on sait que pour Mario Kart, l'écran servira pour klaxonner... Faut oser, et là, personne n'ose.

Vincerp:

--- Citation de: Fry le mercredi 06 novembre 2013, 14:03:51 ---C'est aussi stupide que d'exiger le maximum de chaque jeu, qu'on se le dise.
--- Fin de citation ---
Maintenant standard et maximum sont synonymes ?
Tu m'étonnes qu'on lise n'importe quoi, dans ce cas...

Et je n'ai pas dit que ton raisonnement est un refus du progrès technologique, mais qu'il aboutirait dessus si tu te tenais à ce que tu dis. Nuance.

Sinon, j'approuve Guiiil, mais on en revient à un des problèmes majeurs de la Wii U : un seul gamepad Wii U, c'est trop peu.
Le gameplay asynchrone est très limité en intérêt avec un seul joueur ayant un écran à part, voir à la limite du superflu pour le solo.

Royug:

--- Citation de: Fry le mercredi 06 novembre 2013, 14:03:51 ---C'est aussi stupide que d'exiger le maximum de chaque jeu, qu'on se le dise.

--- Fin de citation ---

Sauf qu'exiger du 60 fps pour les jeux actuels n'est pas du tout exiger le maximum. C'est exiger quelque chose qui devrait être standard, puisqu'il est maintenant facile pour les développeur de faire leurs jeux en 60 fps avec la technologie qui existe et que ça n'oblige pas les joueurs de changer leur équipement. Exiger des jeux en résolution 4K, ça par contre, ce serait exiger le maximum.

Mais bon, par "exiger" je veux bien entendu dire que c'est quelque chose que je demande aux développeurs, que j'espère. Si un nouveau jeu que j'attends beaucoup tourne seulement en 30 fps, j'vais pas non plus en faire un scandale. J'vais l'acheter, mais j'vais quand même être déçu.

D_Y:

--- Citer ---Je répondais juste à D_Y qui était visiblement en train de dire que le confort était un truc nécessaire.
--- Fin de citation ---

C'est d'une évidence...
Même sans parler de la fluidité c'est un principe de base dans à peu prés tout ce que tu achètes. Dans le cadre du jv par exemple un constructeur développe sa manette pour optimiser le confort de la meilleure manière possible, si c'était pas le cas on aurait pas des manettes bien ergonomiques mais encore des vieux trucs tout carrés.
Et les exemples sont infinis, si la priorité était seulement le besoin primaire, le confort maximal dans une voiture par exemple serait superflu (ce qu'il n'est évidemment pas).

--- Citer ---Comprenez bien aussi que si vous voulez tous vos jeux en optimal, ça vous regarde. Moi ça m'intéresse pas et je trouve ça stupide d'aller exiger que tous les jeux tournent de la façon dont vous le désirez.
À ce que je sache, le fait qu'un jeu soit en 720p et pas en 1080 ne vous empêche pas d'y jouer. Alors ouais vous aimeriez bien avoir le confort optimal mais vous l'avez pas, bah tant pis.
--- Fin de citation ---

Alors qu'il y a quelques mois encore t'étais trop fier que la Wii U fasse en théorie tourner les jeux en 1080p et en 60fps.

Enfin bon je te dis ça mais ton raisonnement est tellement stupide que tu ne peux être qu'un troll (c'est ton heure de gloire, profite en ;D).

Trictus McNatret:
C'est anti-progressiste de ne pas demander le meilleur. Alors, moi, je demande le meilleur. Même quand je joue à un jeu au parti pris oldies comme l'excellent Lone Survivor, qui exhibe son graphisme à base de pixel art, j'exige la meilleure des qualité d'animation et une exploitation totale des avantages du style, sans quoi ce jeu ne serait pas aussi génial. En général, quand j'achète une console, c'est pour faire tourner sur une machine produite en chaîne ce que mon PC en carton ne peut pas faire tourner (je l'ai pas encore, ma bécane monté pièce par pièce, loin de là) et donc pour avoir une qualité que je ne peux avoir que comme ça... Donc ça me semble normal d'être exigeant.

D'autre part, je suis assez d'accord pour dire que justement, la Wii U a intérêt à exploiter au maximum ses capacités pour servir quelque chose de bon si elle veut rester dans le marché, parce qu'avoir un concept révolutionnaire et rien derrière pour l'exploiter, c'est naze.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile