Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Vincerp:
Dans ce cas autant sortir des jeux sans bande-son, ça n'a rien de nécessaire et demande du boulot supplémentaire...
Non mais sérieusement, les besoins primaires dans un jeu, selon toi, c'est quoi ?
Le jeu lui-même est un confort, hein.
Fry:
Je répondais juste à D_Y qui était visiblement en train de dire que le confort était un truc nécessaire.
Et qu'on soit bien clair, le fond de ma pensée c'était juste de dire que c'est stupide d'exiger tout et n'importe quoi des jeux actuels. C'est pas parce que la console peut faire tel ou tel truc que la totalité des jeux doivent exploiter les trucs en question.
Comprenez bien aussi que si vous voulez tous vos jeux en optimal, ça vous regarde. Moi ça m'intéresse pas et je trouve ça stupide d'aller exiger que tous les jeux tournent de la façon dont vous le désirez.
À ce que je sache, le fait qu'un jeu soit en 720p et pas en 1080 ne vous empêche pas d'y jouer. Alors ouais vous aimeriez bien avoir le confort optimal mais vous l'avez pas, bah tant pis.
Snai:
--- Citation de: Fry le mercredi 06 novembre 2013, 12:44:21 ---c'est stupide d'exiger tout et n'importe quoi des jeux actuels.
--- Fin de citation ---
Exiger une fluidité pour un jeu FPS c'est n'importequoi .. ? Soyons sérieux 2 secondes..
Et puis ce n'est pas qu'une question de confort, ça peut aller au delà.
--- Citation de: Fry --- C'est pas parce que la console peut faire tel ou tel truc que la totalité des jeux doivent exploiter les trucs en question.
--- Fin de citation ---
Et la Wii U, qui se vante tellement de faire du 1080p, doit voir ses jeux portés en 1080p ou alors on peut dire que c'est de la publicité mensongère. Je serai curieux de voir le cahier des charges du projet de la Wii U tient.
Sinon a ce compte la autant porter des jeux en 480p (Wii) sur la Wii U. Mais vu le prix de cette dernière ce serait un vrai *fist*, tu ne crois pas ?
Vincerp:
--- Citation de: Fry le mercredi 06 novembre 2013, 12:44:21 ---C'est pas parce que la console peut faire tel ou tel truc que la totalité des jeux doivent exploiter les trucs en question.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'on t'a déjà dit que ton raisonnement est stupide, parce qu'en le suivant autant rester à l'ère 8 bits.
Et non, 60 FPS dans un jeu, c'est tout sauf "tout et n'importe quoi".
Ça apporte quelque chose au jeu, la technologie actuelle est telle que ça devrait être un standard (je ne vais évidemment pas critiquer le fait que la NES n'affiche pas du 1080p), donc pourquoi on devrait trouver son manque normal ?
Fry:
C'est aussi stupide que d'exiger le maximum de chaque jeu, qu'on se le dise.
Edit : J'ajoute que prendre mon raisonnement comme un refus du progrès technologique, c'est clairement ne rien comprendre à ce que je veux dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile