Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
GKN:
C'est un jeu multi-plateforme mais sa superior version est bel et bien la Wii U.
On peut me mettre des roupirs à gogo pour ma position, ça ne change pas les fait:
Rayman Legends compte beaucoup sur son mode multi et le mode multi, c'est aussi du tactile : donc la superior, c'est la Wii U parce que oui, couper une corde avec le doigt, c'est plus fun qu'avec un stick ou un bouton, tout 'gamer' que je sois, ça me semble évident.
La seule manière d'avoir l'équivalent ailleurs, c'est le cross-plateforme entre la PS3 et la Vita.
Alors après attention, je n'ai jamais dit (ni sous-entendu), qu'il faut acheter la Wii U si on veut jouer à ce Rayman Legends mais bien que la meilleure expérience multijoueur est la plus interactive donc la version Wii U.
Pour Watch_Dogs, c'est pareil, la discussion est inutile : c'est un jeu qui sera bien en inferior sur le plan technique, de très très loin, mais niveau interactivité, ça reste que ça peut être intéressant même si, perso, je pense qu'à choisir, il faut privilégier la version "originale" soit la version Next-Gen/PC.
Vincerp:
Plus interactive n'est pas équivalent à meilleure, non.
Surtout que le multijoueur ne l'est pas plus, interactif, mais différemment.
Et désolé mais l'apport du tactile sur le multijoueur est plus que discutable : jouer avec le décor avec les doigts dans un plateformer (et ne faire que ça, pas de plate-forme), ça se passe de commentaires...
Après, c'est effectivement subjectif, mais de là à être aussi catégorique...
Et par contre, à côté, le solo est objectivement inférieur sur Wii U, donc c'est vite vu.
"Oui mais le jeu a été pensé pour le multi alors le gameplay moisi qu'ils se sont forcés à réaliser pour le multijoueur Wii U est forcément meilleur." :roll:
Guiiil:
Objectivement, alors que certains joueurs ont préféré ? A la discrétion du joueur ne veut pas dire "objectivement" ! ^^
GKN:
En quoi le solo est-il inférieur, ou même supérieur, sur Wii U ?
La seule différence concrète que je vois entre les supports, c'est bien le multijoueur qui, encore une fois, est meilleur sur Wii U puisque tu peux y jouer comme sur toutes les autres versions et que tu peux, en plus, jouer avec une cinquième personne et/ou y jouer de manière tactile.
Vincerp:
Tes certains faut quand même bien les chercher hein...
Parce des plaintes (justifiées) sur le fait qu'on ne contrôle pas Rayman dans les niveaux de Muprhy sur Wii U, c'est plus que monnaie courante.
Et c'est justifié : transformer un plateformer en mini-jeu tactile avec une IA qui s'occupe de toute la partie plate-forme, comment peut-on dire que c'est une bonne idée ?
EDIT parce que Mondaye a posté pendant que j'écrivais : lors des niveaux "pensés pour le multijoueur et utilisant la mablette", en solo, l'on est à la charge uniquement de la mablette et l'IA s'occupe du reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile