Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (417/461) > >>

Guiiil:
Nintendo met à jour son firmware, avec une grosse maj.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068246-nouveau-firmware-wii-u.htm

Le plus intéressant reste le fait de jouer à la Wii juste sur la mablette, comme ça, si on se retrouve sans télé (tmtc Blue), on pourra toujours jouer à Smash Bros !

Vincerp:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 01 octobre 2013, 12:28:06 ---Le plus intéressant reste le fait de jouer à la Wii juste sur la mablette, comme ça, si on se retrouve sans télé (tmtc Blue), on pourra toujours jouer à Smash Bros !

--- Fin de citation ---
Bien que je ne nie pas du tout l'intérêt de jouer à la Wii sur la mablette (c'est même une bonne chose), tu te vois franchement jouer à SSBB, qui plus est à plusieurs, dessus ?  :^^':

Guiiil:
C'est ce qu'on voulait faire chez Blue, mais j'ai confondu, on voulait jouer à Wii Music en fait, ce qui est plus mieux que SSB !

Après je jouais à Mario Kart à 3 sur GC sur mini écran (dans la voiture, on avait eu pour noël l'écran Big Ben moche spécial GC) et on s'en , donc ce doit pas être impossible !

D_Y:
Ouais enfin jouer sur un petit écran LCD de piètre qualité à la résolution moisie, faut quand même être au fond du gouffre pour accepter jouer dans de telles conditions.

Guiiil:
Que tu es hautain, je viens de dire que c'était dans le cas où on avait pas de télé ! En gros, désormais, tu peux jouer à la Wii U dans une voiture avec un allume cigare !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile