Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
Lourdingue, alors que tu es le seul à dire que c'est risible et que la majorité trouvent le multi supérieur aux autres avec un véritable apport dans l'asymétrie (pub pub pub, achetez ce jeu si fraiiiiis ♫) ? Bah ouais, je vais prendre le multi supérieur sans hésitation ! :astro:
Vincerp:
Lourdingue parce qu'un tiers (approximativement, c'est peut-être plus, j'ai pas compté précisément la proportion de niveaux avec Murphy) des niveaux deviennent inintéressant en solo.
Et le seul à trouver que c'est risible ?
Ta majorité ayant trouvé que la mablette apporte au multijoueur, c'est les joueurs qui ont acheté le jeu sur Wii U pour ça, pas la majorité des joueurs du jeu tout court :roll:
Guiiil:
La majorité des testeurs qui ont testé sur tous les supports ! 8)
Et qui accessoirement, n'ont pas trouvé les niveaux avec Murphy chiants. C'est laissé à appréciation du joueur dans la plupart des tests.
GKN:
Rayman Legends est en superior version sur Wii U pour son gameplay qui a été étudié pour. Pas de discussion possible.
D_Y:
--- Citer ---Rayman Legends est en superior version sur Wii U pour son gameplay qui a été étudié pour. Pas de discussion possible.
--- Fin de citation ---
Il a été dit plus haut que le jeu de base avait été modifié pour être sur console. Du coup on peut imaginer qu'il a également été étudié pour et qu'il est tout aussi jouable/agréable à jouer que sur Wii U.
Après je pourrais pas être aussi catégorique que Vincerp vu que j'ai pas testé le jeu sur d'autres plateformes que Wii U, mais c'est quand même un jeu qui a un gameplay très simple, tellement simple qu'il est universel et que la portabilité est très vaste (cf Rayman Origins qui est sorti partout). Qu'il soit très agréable à jouer sur Wii U, c'est tout à fait possible, par contre est ce que ça implique que ce soit la seule version à privilégier, ou est ce que ça exclue que les autres versions soient également très bien ?
Sinon pour en revenir sur Watch_Dogs je le répète mais c'est pas un petit portage à la con, tu sens clairement que c'est un jeu de la prochaine génération, y jouer sur une current c'est une aberration en soi. D'autant plus que le gameplay du jeu en lui même (excluant la manette donc) a déjà l'air fort travaillé, donc on peut déjà pas dire que sur une manette classique le jeu sera une bouse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile