Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (414/461) > >>

Vincerp:
Merci, je suis au courant.
Mais ça ne change pas le fait que le "gameplay" (bien grand mot) avec Murphy est tout ce qu'il y a de plus anecdotique, donc quitte à s'en passer, autant ne pas se coltiner un mauvais solo.

Guiiil:
Il est anecdotique sur PS360 parce qu'ils ont changé des trucs pour qu'il le soit. Sur Wii U, ils ont laissés comme tel, ce qui est un peu con, ça aurait été cool d'avoir le choix !

Vincerp:
Je te parle de la version Wii U là, sur les autres Murphy ne se joue même pas.

Guiiil:
On peut pas le jouer ? On peut pas couper les cordes à la hauteur qu'on veut, actionner les mécanismes sereinement ? Superior version, sans doute aucun ! ;-p

M'enfin, voilà, y a des mécaniques sur Wii U qui se trouvent pas sur les autres, parce qu'elles ne pouvaient pas être retranscrite sur les autres, et ça montre bien que la mablette a quelque chose à apporter, si ça ne te plait pas, moi je m'en fiche, j'ai eu la console pour pas cher et je suis heureux de pouvoir en profiter !

Vincerp:
On a une activation monotouche des mécanismes à la place, ce qui fait qu'au moins, en solo on joue Rayman dans ses niveaux, pas comme sur Wii U.

Et je suis justement en train de te dire que l'apport de la mablette est non seulement risible (et là je parlais du multijoueur, pas que tu me ressortes une énième fois que le jeu est pensé pour), mais aussi gênant (puisque sa "promotion" cause une baisse de qualité du solo sur Wii U).

Et pourquoi tu parles de ta console ? Je ne suis pas en train de la critiquer là, c'est la version Wii U de Rayman Legends qui s'y colle.
M'enfin si t'es heureux d'en profiter en te sentant obligé de prendre la version lourdingue d'un jeu, pourquoi pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile