Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (413/461) > >>

Vincerp:
Ça se bat pour savoir ce qui compte le plus entre graphismes et gameplay ici, mais certains semblent oublier un détail : les différences graphiques entre certaines versions sont plutôt conséquentes, alors que l'apport de gameplay de la Wii U...
Vous n'allez quand même pas me dire qu'avoir un inventaire et des pseudo-mini-jeux tactiles compte comme une valeur ajoutée conséquente ?

Et Guiiil, Rayman Legends meilleur sur Wii U, sans commentaires.

Rodrigo:
En tout cas c'est pas graphiquement que la version PC serait "meilleure" que la version Wii U. La mablette m'intéresse pas, mais ça me semble de toute aussi mauvaise foi de ne pas reconnaitre que cette version a une plus-value avec son gameplay particulier proposé en plus. Et les autres jeux, je ne sais pas vraiment à quoi servira la mablette, donc je me prononcerai pas trop, mais c'est clair que pour un jeu comme Watch_Dogs, la différence graphique sera tellement conséquente que je me demande s'il n'y aura pas aussi des différences de frame-rate ou plus de bugs d'affichage sur Wii U/360/PS3.

Guiiil:

--- Citation de: Vincerp le vendredi 30 août 2013, 02:46:31 ---Et Guiiil, Rayman Legends meilleur sur Wii U, sans commentaires.

--- Fin de citation ---

Ah bah, je ne fais que répéter ceux que disent la majorité des sites (bon, une bonne partie disent ça pour le multi, mais vu que le jeu a été davantage pensé pour ça que le Origin...). Si tu l'as pris sur PC, c'est ton problème !  ;D

Vincerp:
Le problème de la version Wii U, ça n'est pas ses graphismes, mais le "gameplay particulier", justement. Son intérêt en multijoueur est risible (nan mais sérieusement, si ça vous amuse, faudrait voir à toucher à un peu plus de jeux multijoueurs différents), pour ne pas dire contraignant (une session en multijoueur est plus laborieuse qu'en solo), et une fois passé en solo, justement pour promouvoir ce fameux gameplay, le joueur ne doit faire que ça et Rayman bouge tout seul dans les niveaux l'utilisant.
Si ça c'est pas pire que les autres versions, je ne sais pas ce qu'il vous faut...

Guiiil:
Sauf que justement, si tu t'y étais intéressé un peu, tu te serais rendu compte que le Legends a été pensé pour ça, il a été pensé pour jouer à minimum 2 (un contrôlant Murphy, l'autre Rayman). Ils ont changé des trucs pour l'adapter aux autres consoles, mais ne t'en déplaise, il a été pensé à l'origine pour ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile