Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
--- Citer ---A part ça je tiens quand même à dire qu'acheter Watch_Dogs, aka l'un des ambassadeurs des jeux next gen, sur Wii U, c'est quand même la grosse misère.
--- Fin de citation ---
Si le gameplay à la mablette est aussi pertinent que nous l'a vendu Ubi ("c'est l'idéal pour ce jeu, on a transcendé l'expérience, blabla..."), je serai heureux de faire parti des misérables !
Meuh bon, entre les promesses, les grandes déclarations, et la vérité... Mais entre avoir une pluie plus détaillée et une expérience de jeu et de mécaniques accrues, pour moi, le choix est vite fait !
D_Y:
--- Citer ---pourquoi EA le ferait pas?
--- Fin de citation ---
Parce que le moteur serait au rabais, que ça demanderait des efforts supplémentaires, et parce qu'ils savent que c'est pas chez Nintendo qu'ils vont trouver du public. Parce que oui, les jeux gamers sur Wii ça a totalement bidé, ce n'est plus un secret pour personne, c'est pour ça que tu me fais sourire à dire qu'on ne connait pas le public Wii U, si justement, c'est celui qui en a rien eu à battre de Batman : AC, ou qui en aurait rien à foutre si un Battlefield sortait dessus (pour répondre à ton dernier point).
--- Citer ---C'est le "jamais" que je trouve clairement abusé parce que chez moi, ça s'appelle modifier des propos ça en fait.
--- Fin de citation ---
Oui pardon, c'est vrai que c'est tout à fait normal quand un développeur/éditeur dit qu'il est sceptique de développer sur une console, ça arrive très souvent et ce n'est pas du tout un indicateur que c'est pas demain la veille qu'ils viendront développer dessus. Tout comme la précédente génération nous a prouvés que des gros jeux comme ceux de Bethesda et Rockstar collaient parfaitement chez Nintendo ;D
--- Citer ---Mais entre avoir une pluie plus détaillée et une expérience de jeu et de mécaniques accrues, pour moi, le choix et vite fait !
--- Fin de citation ---
Ben quand même, si techniquement il tient ses promesses, ce serait une expérience plus qu'agréable. Je préfère encore ça plutôt que jouer à un jeu en inferior mais avec un bon gameplay (qui ne sera probablement pas mauvais sur X1/PS4 soit dit en passant).
Guiiil:
--- Citation de: D_Y le jeudi 29 août 2013, 11:53:23 ---Ben quand même, si techniquement il tient ses promesses, ce serait une expérience plus qu'agréable. Je préfère encore ça plutôt que jouer à un jeu en inferior mais avec un bon gameplay (qui ne sera probablement pas mauvais sur X1/PS4 soit dit en passant).
--- Fin de citation ---
Bah voilà, c'est juste une question de goût ! ^^
Mais il est bien possible que le gameplay sur Wii U soit bof et qu'Ubi ait dit de la daube pour rassurer les gens, pour changer ! Mais quand je vois que Rayman est meilleurs sur Wii U, ça me donne envie d'y croire !
Fry:
--- Citer ---Parce que le moteur serait au rabais, que ça demanderait des efforts supplémentaires, et parce qu'ils savent que c'est pas chez Nintendo qu'ils vont trouver du public.
--- Fin de citation ---
Ok, alors je vais modifier ma question : Pourquoi Crytek, eux, le font? Non sérieusement si on suivait ta logique la Cry Engine aurait jamais du être compatible Wii U et pourtant il l'est. Pourquoi?
--- Citer ---c'est pour ça que tu me fais sourire à dire qu'on ne connait pas le public Wii U, si justement, c'est celui qui en a rien eu à battre de Batman : AC, ou qui en aurait rien à foutre si un Battlefield sortait dessus (pour répondre à ton dernier point).
--- Fin de citation ---
Mais LOL. On sent le gars qui connait personnellement tous les joueurs Wii U. C'est chaud quand même.
--- Citer ---Ben quand même, si techniquement il tient ses promesses, ce serait une expérience plus qu'agréable. Je préfère encore ça plutôt que jouer à un jeu en inferior mais avec un bon gameplay (qui ne sera probablement pas mauvais sur X1/PS4 soit dit en passant).
--- Fin de citation ---
Ah ouais quand même.... :-|
D_Y:
--- Citer ---Ok, alors je vais modifier ma question : Pourquoi Crytek, eux, le font? Non sérieusement si on suivait ta logique la Cry Engine aurait jamais du être compatible Wii U et pourtant il l'est. Pourquoi?
--- Fin de citation ---
Je ne travaille pas chez Crytek donc ça je ne peux pas te le dire. Mais bien évidemment que si EA mettait les moyens ils pourraient foutre leur moteur sur Wii U, ça je ne l'ai jamais nié. S'ils ne le font pas c'est pour les raisons que j'ai évoquées, ce n'est pas juste "ma" logique, ce sont les raisons évidentes.
--- Citer ---Mais LOL. On sent le gars qui connait personnellement tous les joueurs Wii U. C'est chaud quand même.
--- Fin de citation ---
Batman est sorti donc c'est une donnée que je connais. Quant à l'autre exemple tu as dit toi même que personne ne jouerait à Battlefield sur Wii U, étrangement tu sembles mieux connaitre le public que moi.
Du reste je pense que ce n'est un secret pour personne que le public Nintendo est différent que chez les autres constructeurs, ça a toujours été le cas et c'était propre à chaque console pendant bien des années. Manque de bol le marché s'est uniformisé et Nintendo est resté sur le bord de la route. Pas besoin d'être un analyste de génie pour faire ce constat.
--- Citer ---Ah ouais quand même.... :-|
--- Fin de citation ---
Depuis la première vidéo du jeu les joueurs bavent parce que c'est un titre beau et que n'en déplaise à certains les graphismes jouent un rôle énorme dans l'expérience de jeu. Du coup j'ai pas du tout honte et je comprends même pas le sens de ta moquerie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile