Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (411/461) > >>

D_Y:

--- Citer ---Là j'ai juste envie de réponde : Nan mais LOL.
--- Fin de citation ---

Mais encore ?
Tu crois vraiment que les moteurs next gen vont tourner pépère sur Wii U ? Ou que la Wii U tient la route face aux X1/PS4 ? Soit un peu plus précis qu'on rigole un bon coup.

--- Citer ---Wtf ces affirmations sans preuve. Donc là je te demande où et quand Rockstar et Bethesada ont indiqué ne jamais développer pour la Wii U?
--- Fin de citation ---

http://www.eurogamer.net/articles/2013-08-07-bethesda-wii-u-is-not-on-our-radar

http://www.gamespot.com/news/take-two-skeptical-about-wii-u-for-core-games-report-6382927

(et là je sens que tu va jouer sur le "jamais")

Je veux pas dire mais même sans lien c'est quand même très facile à deviner, faut pas avoir 300 de QI. Si un jour sortent TES 6 ou GTA VI sur les consoles next gen, il y a très peu de chances qu'ils soient un jour portés sur Wii U pour deux raisons : 1/ techniquement elle ne tiendrait pas la route, ne t'en déplaise, surtout pour des gros jeux comme ça, 2/ le public Wii U s'en foutrait totalement donc aucun intérêt.

--- Citer ---pikmin 3 c'est le jeu le plus abouti sur wii u
--- Fin de citation ---

Y'a pas à dire, entre tes listes ridicules et ça, tu la vend bien la console ;D

A part ça je tiens quand même à dire qu'acheter Watch_Dogs, aka l'un des ambassadeurs des jeux next gen, sur Wii U, c'est quand même la grosse misère.

pat touch:
Ahhh ouai c'est donc ça, mais attend juste une question tu as touché au jeu j'imagine? Nan parce que avec autant d'arrogance j'ose espèrer que oui!
Le cas échéant va donc faire un tour sur l'ensemble des retours sur le jeu auprès des joueurs et de la presse  v.v

Pour watch_dogs, il est amusant te voir descendre la finition wii u avant même tout retour sur le jeu possible.

D_Y:

--- Citer ---Ahhh ouai c'est donc ça, mais attend juste une question tu as touché au jeu j'imagine? Nan parce que avec autant d'arrogance j'ose espèrer que oui!
--- Fin de citation ---

J'ai joué aux deux premiers Pikmin et puisque je doute que le troisième soit infiniment meilleur, je peux me permettre de dire que c'est pas une licence oufissime, bien que sympathique.
Rien de vraiment lourd quoi.

--- Citer ---Pour watch_dogs, il est amusant te voir descendre la finition wii u avant même tout retour sur le jeu possible.
--- Fin de citation ---

Pour un jeu qui a été développé sur next gen, et prévu pour la next gen, ça t'étonnes vraiment ? Je te rassure, ça me viendrait pas plus à l'idée d'y jouer sur PS360.

Fry:

--- Citer ---Mais encore ?
Tu crois vraiment que les moteurs next gen vont tourner pépère sur Wii U ? Ou que la Wii U tient la route face aux X1/PS4 ? Soit un peu plus précis qu'on rigole un bon coup.
--- Fin de citation ---

Nan j'ai pas dis ça, bien évidemment qu'il tournera pas aussi bien et qu'il faudrait les adapter à la console. Mais t'as des gens, chez Crytek, studio qui dépend de EA, studio qui n'a pas porté ses jeux sur Wii U, qui visiblement ne développera jamais sur Wii U, et ils prennent quand même le temps d'adapter leur moteur pour le rendre compatible Wii U? Si eux le font (ce que je trouve quand même vachement étonnant) pourquoi EA le ferait pas?
Je trouve juste ça fort incohérent cette histoire.
Sinon je réagissais aussi au fait que "bah les joueurs Nintendo il s'en foutent des jeux EA" qui est une affirmation fausse.

--- Citer ---(et là je sens que tu va jouer sur le "jamais")
--- Fin de citation ---

Ouais, parce que je suis parfaitement au courant que Bethesda ne développe actuellement pas sur Wii U. C'est le "jamais" que je trouve clairement abusé parce que chez moi, ça s'appelle modifier des propos ça en fait.

--- Citer ---2/ le public Wii U s'en foutrait totalement donc aucun intérêt.
--- Fin de citation ---

Mais WTF. Le mec qui parle comme s'il connaissait chaque membre du "public Wii U". Azy cette mauvaise foi là, c'est incroyable.

GKN:
Faut dire qu'il faut être complètement con d'acheter la Wii U pour avoir une expérience next-gen. Et je doute que les gens qui s'intéressent un minimum aux graphismes des jeux vidéo déboursent autant d'argent sans chercher à savoir s'ils n'y a pas un meilleur rapport qualité/prix à ce niveau-là.

Le seul frein à l'achat immédiat de la Wii U, d'où mon conseil de l'attente, c'est bien les jeux.
Le catalogue est trop faible actuellement malgré quelques titres intéressants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile