Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
Le truc, c'est aussi que Nintendo communique pas un brin dessus ! Perso j'ai pas vu de pubs nulle part, et il a pas eu droit à son Nintendo Direct, donc on peut pas dire que Nintendo aide particulièrement à sa vente. Pour la maniabilité, ça dépend les tests, en revanche, tous sont d'accord pour la caméra, et ouais, là c'est moche.
Après c'est Nintendo qui a financé, donc ce sont eux qui vont perdre de l'argent, de fait. S'ils veulent pas faire un effort marketing pour rentabiliser leur investissement, c'est qu'ils aiment se tirer une balle dans le pied !
pat touch:
--- Citation de: Guiiil-Sama le jeudi 29 août 2013, 09:04:01 ---, et il a pas eu droit à son Nintendo Direct...
--- Fin de citation ---
Ah bon :-* http://www.gamespot.com/the-wonderful-101/videos/the-wonderful-101-nintendo-direct-6412773/
--- Citer ---Ça reste toujours trop cher pour moi, vu qu'elle n'a AUCUN jeu qui m'intéresse. Sans reprendre la fameuse liste, y'aura quoi d'ici Noël sur cette console ? Pikmin 3, The Wonderful 101 (qui sent un peu le pétard mouillé), New Super Mario Bros U, Mario 3D World et ... euh ... c'est tout. Sauf si on compte les remakes ou autres jeux auxquels on peut déjà jouer sur 360/PS3/PC.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est tout. Enfin c’est sans compter LEGO City Undercover, Sonic Lost World, Donkey Kong Country Tropical Freeze, ZombiU, Game et Wario, Monster Hunter 3, Nintendoland... Hum.
Teaser pour les jeux sur Wiiu juste pour la fin d'année:
Guiiil:
--- Citation de: pat touch le jeudi 29 août 2013, 09:16:54 ---
--- Citation de: Guiiil-Sama le jeudi 29 août 2013, 09:04:01 ---, et il a pas eu droit à son Nintendo Direct...
--- Fin de citation ---
Ah bon :-* http://www.gamespot.com/the-wonderful-101/videos/the-wonderful-101-nintendo-direct-6412773/
--- Fin de citation ---
Roh ça va, s'il a pas été diffusé en Europe, c'est pas ma faute ! v.v
:niak:
Et ceux qui disent qu'ils vont revendre leur 3DS n'en ont pas ! ;D
Vincerp:
Ouais enfin en enlevant le multiplateforme, un seul jeu de réellement intéressant (aka DK) (je veux bien ne pas descendre Nintendoland, Pikmin 3 et TW101, mais dire qu'ils sont plus que "juste sympa" serait un tantinet exagéré) sur la première année d’existence, c'est... Pas terrible.
J'ai la flemme de vérifier les dates des différentes sorties, mais il me semble bien que même la 3DS a été plus rapide à commencer à sortir les morceaux intéressants de son catalogue.
pat touch:
Ok pour nintendoland et TW101 mais concernant pikmin 3 c'est le jeu le plus abouti sur wii u.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile