Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
Fix : Y a aussi tous les jeux tiers. Perso Watch Dog, s'il tient ses promesses de gameplay, je le prendrai plutôt sur Wii U !
Rodrigo:
"Tous les jeux tiers" => la moitié des grosses prods tiers ne sortent pas sur Wii U, alors que c'est la dernière année de vie des PS360, du coup l'an prochain la Wii U aura plus aucun jeu tiers. Et le reste, y'a pas mal d'inferior, genre Splinter Cell et son mode coop annulé sur Wii U. Et Watch Dogs sera de toute façon une inferior sur PS360/U, la dernière vidéo le montrant sur ces plate-formes était éloquente...
Sympa le pack Wind Waker quand même, la figurine est pas extra, mais elle reste sympathique. Je l'aurais pris si j'avais une Wii U.
Guiiil:
Inferior d'un point de vue graphisme, mais le gameplay annoncé sur la mablette le rendait (pour moi) plus intéressant que sur les autres !
Et pour après, justement, on verra bien. Je suis curieux de voir si elle va être totalement abandonné, et si c'est le cas, ce que Nintendo va faire !
Vincerp:
--- Citation de: Floax le mercredi 28 août 2013, 11:57:43 ---Je comprends jamais trop l'intérêt de ces listes pompeuses dont la moitié des jeux n'intéressent personne
--- Fin de citation ---
Bah... Donner la liste complète des jeux disponibles au lancement de la console, tout simplement ?
Évidemment que c'est risible en tant qu'argument de vente, mais il faut bien la communiquer à un moment ou un autre, non ?
Et sinon, jerry de la Wii U TWW, c'est effectivement uniquement le gamepad qui est aux couleurs de la série... Et avoir le jeu même pas en édition physique, ouais mais nan. C'est pas ça qui va me faire craquer.
Par contre, le pack jeu + figurine, même si les finitions sont effectivement loin d'être top, me tente bien, et me conforte dans l'idée que j'achèterais le jeu bien avant la console juste pour la collection (en même temps, j'ai même pas envie d'y jouer, mon original marche très bien).
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Weekly le mercredi 28 août 2013, 18:58:18 ---Les finitions de la figurine sont dégueulasses. Pas de prix annoncé, pas de précommande ouverte sur les sites habituels pour le moment. PN parle d'un poster inédit, mais je n'en ai pas vu trace. Le pack semble exclusif à l'Europe. No raj.
--- Fin de citation ---
Ben moi elle me plaît bien la figurine. Ce qui me chiffonne c'est le message "quantités ultra limitées, précommandez vite" et les questions qui s'ensuivent : oui, mais limité à combien d'exemplaire ? Le prix ? Et précommander où ?
Et puis aussi le fait que ni la figurine, ni la version physique du jeu ne se trouvent dans le pack Wii U...
Quelque chose me dit qu'avec mes petits revenus et la rareté du pack (des packs ?), je vais pas y réussir et ça me fout la rage ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile