Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
pat touch:
BAISSE DE PRIX POUR LA WII U! Et 300 Euros le pack Zelda Wii u 32GB avec le livre Hyrule Historia. Miam!
(Cliquez pour afficher/cacher)
Duplucky:
Bah putain, je l'ai échappé belle. Du coup, la baisse de prix est de combien, concrètement? :-|
Royug:
Intéressant. Mais j'ai déjà Hyrule Hystoria, et si je dois un jour acheter WW HD, je préfère l'avoir en version boîte plutôt qu'en version téléchargeable...
Rodrigo:
Ça reste toujours trop cher pour moi, vu qu'elle n'a AUCUN jeu qui m'intéresse. Sans reprendre la fameuse liste, y'aura quoi d'ici Noël sur cette console ? Pikmin 3, The Wonderful 101 (qui sent un peu le pétard mouillé), New Super Mario Bros U, Mario 3D World et ... euh ... c'est tout. Sauf si on compte les remakes ou autres jeux auxquels on peut déjà jouer sur 360/PS3/PC.
J'en suis limite à espérer qu'elle continue à bider grave pour qu'elle chute sous les 150€ pour pouvoir me faire Bayo 2, Smash Bros et le prochain Zelda à leur sortie en 2014/2015.
Liam:
Les finitions de la figurine sont dégueulasses. Pas de prix annoncé, pas de précommande ouverte sur les sites habituels pour le moment. PN parle d'un poster inédit, mais je n'en ai pas vu trace. Le pack semble exclusif à l'Europe. No raj.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile