Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
Ouais, c'est totalement différent, Mercantile est devenue française ! :astro:
Yuan
Fry:
--- Citer ---J'ai pas spécialement envie de défendre TWW HD mais faudrait stopper deux secondes la mauvaise foi, quand même
--- Fin de citation ---
Tout le monde est de mauvaise foi ici, faut pas s'en étonner. v.v
D_Y:
--- Citer ---J'ai pas spécialement envie de défendre TWW HD mais faudrait stopper deux secondes la mauvaise foi, quand même
--- Fin de citation ---
Dans ta comparaison on voit clairement qu'ils se sont seulement contentés de foutre du blur un peu partout et de changer la luminosité. Si t'acceptes ce genre de "différence" tant mieux pour toi, mais moi quand je regarde le trailer, je vois un jeu identique à l'original et pour cause, les textures étant inexistantes de base, difficile de changer fondamentalement le jeu.
En terme de remake facile, là ça se pose quand même.
(ou l'art de prendre les joueurs pour des moutons)
pkz:
Moi je pense plutôt que Nintendo a souhaité faire ce remake HD parce qu'ils sont incapable de faire de la HD. Du coup, ils s'en servent pour s'entraîner. Bon là je vous apprends rien, ils l'ont dit lors d'un interview. Ce que je trouve inacceptable, c'est que de un la HD pour les jeux vidéos ça fait de belles lurettes que ça existent. Après faut juste que Nintendo se mette à la page et ça c'est pas gagné. De deux, un TP en HD aurait beaucoup plus de gueule. N'oublions pas que TWW ne possèdent pas de textures à proprement parlé. C'est un peu comme du vectoriel. Du coup, le seul travail que Nintendo doit faire, c'est ce que fait la concurrence depuis maintenant 8 ans.
Fry:
La seule raison de l'existence de ce remake c'est qu'il leur fallait un Zelda pour vendre des Wii U et que Zelda U ne pouvait pas sortir aussi vite qu'ils le voulaient (selon les rumeurs, il était prévu pour Noël).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile