Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
GKN:
Première fois que je retouche à un Pikmin depuis la sortie de l'opus original sur Gamecube. Hé bien, déjà, je suis conquis et ma Wii U va probablement bien tourner. D'autant que j'ai commencé EarthBound/Mother 2 !
pkz:
Etant donné que Pikmin 3 semble être un énorme succès, je me suis renseigné plus profondément sur le jeu. Malheureusement, ce style de jeu ne m'a pas convaincu. Je me résous donc à attendre TWW HD en octobre.
Doutchboune:
Pour le moment, c'est le seul jeu qui m'intéresse un tant soit peu sur Wii U. Non, je ne craquerai pas, je n'achèterai pas/ne me ferai pas offrir la Wii U juste pour mes petits pikmins d'amour. Non. J'attendrai une ludothèque qui me branche un peu plus étoffée.
Piiiik-miiiiin !
:'(
D_Y:
--- Citer ---Je me résous donc à attendre TWW HD en octobre.
--- Fin de citation ---
C'est marrant, on est arrivés à un tel niveau sur cette console que des gens arrivent à attendre un portage d'un jeu vieux de 10 ans, qui n'apporte aucune nouveauté et qui est même graphiquement identiques en tous points à son original.
Synopz:
--- Citation de: D_Y le samedi 27 juillet 2013, 14:25:33 ---graphiquement identiques en tous points à son original.
--- Fin de citation ---
J'ai pas spécialement envie de défendre TWW HD mais faudrait stopper deux secondes la mauvaise foi, quand même v.v
Gamecube :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Wii U :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Après, je préfère LARGEMENT la version gamecube visuellement mais, on ne peut pas dire que les deux versions sont identiques graphiquement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile