Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (391/461) > >>

Hoyale:
Clairement, TWW HD est là pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du prochain Zelda, ils l'ont d'ailleurs explicitement dit lors du Nintendo Direct de Janvier, je vois même pas pourquoi il y a débat là dessus.

Pour ce qui est des remakes HD, la concurrence propose aussi des remakes depuis un bon moment et personne n'a jamais crié au scandale donc bon.

D_Y:

--- Citer ---je vois même pas pourquoi il y a débat là dessus
--- Fin de citation ---

Ça tombe bien, y'a pas de débat là dessus.

--- Citer ---Pour ce qui est des remakes HD, la concurrence propose aussi des remakes depuis un bon moment et personne n'a jamais crié au scandale donc bon.
--- Fin de citation ---

La concurrence ne propose pas des remakes mais des portages. Au final le résultat est le même sauf que les termes utilisés diffèrent légèrement, du coup on se retrouve avec un TWW HD vendu au prix fort. Sans compter que beaucoup comptent dessus pour remplir leur ludothèque Wii U ce qui est tout bonnement ridicule.

Yan930:

--- Citation de: D_Y le samedi 27 juillet 2013, 20:27:23 ---La concurrence ne propose pas des remakes mais des portages. Au final le résultat est le même sauf que les termes utilisés diffèrent légèrement, du coup on se retrouve avec un TWW HD vendu au prix fort.
--- Fin de citation ---

Heu... Ouais...
J'ai envie de parler du cas de Capcom avec leurs portages de Resident evil 2 et 3 sur GC qui ont aussi vendu au prix fort par exemple. Stop de croire que seul Nintendo sont de très gros connards, hein ? :p

D_Y:

--- Citation de: Yan930 le samedi 27 juillet 2013, 20:30:36 ---
--- Citation de: D_Y le samedi 27 juillet 2013, 20:27:23 ---La concurrence ne propose pas des remakes mais des portages. Au final le résultat est le même sauf que les termes utilisés diffèrent légèrement, du coup on se retrouve avec un TWW HD vendu au prix fort.
--- Fin de citation ---

Heu... Ouais...
J'ai envie de parler du cas de Capcom avec leurs portages de Resident evil 2 et 3 sur GC qui ont aussi vendu au prix fort par exemple. Stop de croire que seul Nintendo sont de très gros connards, hein ? :p

--- Fin de citation ---

Je pense pas qu'il était question de Capcom et de ses portages RE 2/3 dans le post d'origine, mais bien essayé v.v

Yan930:
C'est peut-être moi mais tu insinuais très explicitement que si Nintendo annoncent (HS mais ça m'énerve de mettre aux pluriels lorsque le sujet est au singulier, mais dans ces cas-là, je vis trop mal de le mettre au singulier, ça sonne faux à mes oreilles, je suis pas normal, je dois avoir du sang wallon dans mes veines, obligé T_T) que c'est un remake et non un portage, c'est dans l'objectif de faire payer le jeu plein pot, tandis que les "autres" font des portages assumés (ou des portages HD) et les vendent moins cher (ce qui est le cas, il me semble pour square enix par exemple. Après, on parle des rois des portages et remakes donc bon ). Je disais juste que dans ce cas, ton argument n'est pas parfait car certains assument leur portage (même pas HD parfois, genre les RE que j'ai cité) et les font payer plein pot. Voilà tout  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile