Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
--- Citation de: D_Y le vendredi 26 juillet 2013, 16:32:49 ---
--- Citer ---si vous, vous êtes plutôt FPS, dans ce cas OUI, la wii U n'est pas forcément adapté à VOS besoins
--- Fin de citation ---
Attention au gros cliché qui veut qu'il n'y ait que des jeux de guerre sur PS360, c'est totalement faux.
--- Fin de citation ---
Oui, il y a aussi des jeux de sport ! :astro:
Et comme on peut le voir sur cette image, la 360 au début c'était ça :
La Wii U, c'est ça : (Cliquez pour afficher/cacher)
C'est prometteur pour la suite non ? :astro:
ColdShadow:
--- Citation de: Fry le vendredi 26 juillet 2013, 16:22:57 ---Edit :
J'ai lu que ça :
--- Citer ---À toi de faire ton choix, mais comprends bien qu'il n'y aura pas de DRM sur la X1.
--- Fin de citation ---
Et je signale que y'a des gros connards qui ont fait une pétition pour demander le retour des DRM. Oui oui, no fake.
--- Fin de citation ---
Oui je suis au courant que M$ a fait machine arrière, ce qui pour moi est encore PIRE, parce que ça veut dire qu'ils ont tenter de nous imposer un truc alors qu'ils savaient très bien les dégâts que ça aller faire !
J'ai entendu sur la pétition ( Journaldugeek pour la source, même si c'est pas si fiable ) que ils voulaient le retour du DRM, pour ré avoir les avantages enlever !
Voici un bonne exemple du fameux charognard : On vous mets des inconvénients et des avantages, vous voulez pas payer plus, alors on vous enlève aussi les avantages !
Certains DRM pouvaient à la rigueur se justifier, mais d'autres NON ( comme l'occasion ! ) et enlever les avantages alors que Sony lui les gardes sans restrictions, je trouve ça aberrant et je compare ça à un ragequit pur et dur !
Du coup maintenant on sait qu'ils peuvent enlever leurs DRMs, donc je suppose que les remettre après par une MaJ surprise sera pas trop dur non plus ! Voilà pourquoi je suis passer de la 360 à la PS4 ( En gros je prend le moins c*n ! )
Bref fin du HS pour ma part !
Et désolé pour ton post préféré Fry, j'aurais pas du mettre mon grain de sel :O même si ça me permet de connaitre l'avis de d'autres personnes, choses que je ne fais pas sur d'autres forum tel que JVC, vu que la bas c'est pas constructif ! :)
Revenons au Sujet :
--- Citer ---Le gouffre technique qu'il y a entre les jeux de 2005 et les jeux de 2013 démontrent bien que la puissance s'exploite. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il y aurait un obstacle à cet état de fait. Yuan l'as bien montré, sans parler de la qualité des jeux (je suis convaincu que MGS1 encule à sec MGS5), c'est vraiment bizarre de cracher ainsi sur la puissance dans les jeux vidéo, un PCiste comme toi devrais pourtant le savoir !
Je pense vraiment que cet argument remonte à Nintendo et sa Wii, et par un sacré coup commercial, il est resté ancré dans les mémoires jusqu'à rester encore aujourd'hui. Pourtant non, c'est faux, l'avancée technique est liée à ce milieu, et ça a toujours été le cas (jusqu'à la Wii donc, tu parles d'une coïncidence).
--- Fin de citation ---
Je suis pas contre la puissance bien au contraire ! Si je change régulièrement les compos de mon PC c'est pour ça :R. En revanche, je sais pertinemment que la wii U ne mise pas sur sa puissance. Certes j'avoue que ça limite les graphismes ( j'ai jouer à TP et Xeno sur mon PC avec Dolphin, et bah ça envoi du lourd mes amis ! ), mais pour les jeux qui sont sorties, c'est suffisant ( pour un joueur familial )
--- Citer ---Tu parles des Mii comme si c'était un élement extrêmement important. Qu'on aime ou pas (je vois pas beaucoup de raisons d'aimer personnellement mais pourquoi pas), je vois pas trop en quoi ça augmente le potentiel de la console...
--- Fin de citation ---
Non j'en parle comme un critère qui fait que c'est sympa justement ! On se sert de ta poire dans d'autres jeux, c'est plutôt "Fun" ! ;D
--- Citer ---
--- Citer ---si vous, vous êtes plutôt FPS, dans ce cas OUI, la wii U n'est pas forcément adapté à VOS besoins
--- Fin de citation ---
Attention au gros cliché qui veut qu'il n'y ait que des jeux de guerre sur PS360, c'est totalement faux.
--- Fin de citation ---
Non je ne dis pas que la 360/ps3 est fait pour les FPS ( j'ai plutôt tendance à dire que c'est plus pour les PC justement :P ) ! Je ne parle pas que en FPS, disons que les jeux de course tel Forza, GT ou d'autres d'actions GTA etc sont fait pour ces consoles que je peux nommé de HD ou de puissantes, ce qui n'est pas le cas de la Wii U
D_Y:
--- Citer ---Et comme on peut le voir sur cette image, la 360 au début c'était ça
--- Fin de citation ---
Cette comparaison :^^':
Parce que là t'es bien content d'avoir trouvé un image de Call of Duty 2 moche dans un format approprié, et une belle image de Mass Effect. Mais comme Mass Effect 3 est sorti sur 360, la comparaison n'as pas vraiment de sens, elle ne prouve pas grand chose...
Je comprends ta logique cependant, mais ta manière de le dire est un peu nulle.
--- Citer ---mais pour les jeux qui sont sorties, c'est suffisant ( pour un joueur familial )
--- Fin de citation ---
Et pour les joueurs pas familiaux ? Xenoblade n'est pas vraiment un jeu familial et il est moche comme un jeu PS2 alors qu'il aurait tout gagné à avoir de beaux graphismes. Et des exemples de ce type il y en a plusieurs.
--- Citer ---Je ne parle pas que en FPS, disons que les jeux de course tel Forza, GT ou d'autres d'actions GTA etc sont fait pour ces consoles que je peux nommé de HD ou de puissantes, ce qui n'est pas le cas de la Wii U
--- Fin de citation ---
Alors que le gros jeu du lancement de la Wii U, Zombi U, est typiquement un jeu qu'on aurait pu trouver sur PS360. Et les joueurs Wii U auraient bien voulu GTA 5 à une époque (ils sont bien contents d'avoir Watch Dogs par exemple).
Après je me répète mais à part Zelda, Mario, et les autres licences Nintendo, je ne vois pas trop quels jeux la Wii U possède qui ne pourraient pas sortir sur les autres consoles. Et en sachant que les éditeurs privilégient les dites consoles, le calcul est vite fait.
Yan930:
--- Citation de: D_Y le vendredi 26 juillet 2013, 16:57:05 ---
--- Citer ---Et comme on peut le voir sur cette image, la 360 au début c'était ça
--- Fin de citation ---
Cette comparaison :^^':
Parce que là t'es bien content d'avoir trouvé un image de Call of Duty 2 moche dans un format approprié, et une belle image de Mass Effect. Mais comme Mass Effect 3 est sorti sur 360, la comparaison n'as pas vraiment de sens, elle ne prouve pas grand chose...
Je comprends ta logique cependant, mais ta manière de le dire est un peu nulle.
--- Fin de citation ---
Ce passage puait pourtant méchamment le second degrés...
Duplucky:
--- Citer ---
--- Citation de: Duplucky le vendredi 26 juillet 2013, 14:45:18 ---EDIT: et concernant les graphismes, depuis l'époque de la gamecube, ils sont amplement suffisant. C'est juste que vous en voulez toujours plus sans savoir dire stop alors qu'au final, ça change rien, si ce n'est que certains jeux, à trop devenir réalistes, perdent leurs charmes et ne donnent plus envie d'être jouer. v.v
--- Fin de citation ---
Franchement, faut arrêter.
Les graphismes, c'est de l'art visuel. Tu vas pas me dire que tu préfères condamner l'avancée technologique d'un support pour rester sur du bon vieil art de base. C'est comme si tu disais : pourquoi utiliser une tablette graphique quand on a un crayon ? Tout simplement parce que la tablette graphique ouvre des possibilités que tu n'auras jamais avec les supports classiques.
C'est vraiment si difficile de comprendre pourquoi ça c'est plus beau que ça ?
Et tu me parles de jeux réalistes, ok, je vais t'en sortir du pas réaliste. Tu trouves vraiment ça acceptable maintenant qu'on peut faire des graphismes comme ça ? Ou encore tiens, ça à côté de ça ?
Ça ne nous empêche pas de rejouer à de vieux jeux, c'est certains. Mais cracher sur le progrès parce qu'il permet de faire des jeux plus beaux, j'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule. Tu fermes la porte à des équipes entières de game art en une seule phrase. Heureusement que les développeurs ne pensent pas comme ça...
--- Fin de citation ---
J'arrêterai quand:
1) Vous arrêterez de me faire dire ce que j'ai pas dit.
2) Quand vous arrêterez de dénigrer les jeux parce qu'ils sont en retard techniquement alors qu'ils proposent énormément de contenu là où certains jeux sont à la pointe de la technologie mais sont creux et totalement dénués d'intérêts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile