Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (384/461) > >>

ColdShadow:
Tous peuvent être porter sur d'autres consoles théoriquement mais les exclus Zelda/Mario et j'en passe reste sur Wii U
D'autres jeux ? Wonderfull 101 ( testé à la Japan et qui envoi du paté ), X la suite de Xénoblade, et après des bijoux pas encore annoncé, mais qui feront que la wii U sera rentable ;)

D_Y:

--- Citer ---les exclus Zelda/Mario et j'en passe reste sur Wii U
--- Fin de citation ---

Bien curieux de savoir lesquels tu "passes", à part les deux jeux que tu cites.

Guiiil:
Oui, mais le gameplay de ces jeux pourraient être avec quelques aménagements portés sur d'autres supports.

C'est justement ça qui aiderait la Wii U à s'imposer. Des concepts non transposable, sauf au prix de grands sacrifices !

Yan930:

--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 26 juillet 2013, 15:24:34 ---Yan, t'as pas joué contre moi ! v.v (bon, moi je joue à la wiimote seule ! :astro:).

--- Fin de citation ---

Ok. Si je te dérouille à MKW avec wiimote + Nunchuck pour ma part et ta wiimote et un bout de plastique pour ta part. Est-ce que tu admettras objectivement que la wiimote avec ou sans nunchuck, c'est objectivement naze pour les FPS ?  :astro:
Si t'es un homme (un true, je parle, une personne assumant la virilité du rose), je t'attend. Je te ferai pas de cadeau

Suijirest:

--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 26 juillet 2013, 15:24:34 ---Et si tu es un faible du poignet, ça me fait de la peine pour toi, mais personnellement je tiens tranquille la session de jeu.
--- Fin de citation ---

... A ne surtout pas sortir du contexte. :niak:

Message modéré par Guiiil ... A ne surtout pas punir pour HS ? 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile