Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (383/461) > >>

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le vendredi 26 juillet 2013, 15:08:50 ---Et tu te demande pourquoi ce dernier point est un problème ? Tout simplement parce que ça alourdit considérablement le gameplay, requiert des efforts en plus, et vu que l'écran bouge dans tous les sens c'est juste super lourdingue à jouer. Un écran fixe comme sur les FPS normaux est beaucoup plus appréciable.

--- Fin de citation ---

Bah non justement, c'est sur Wii que c'est fixe... Vu que c'est le pointeur qui bouge. Et en quoi c'est juste pas possible ? Je te dis que ça l'est ! v.v

ColdShadow:
Exact, j'aime bien la manette pour certains jeux, mais quitte à avoir le choix autant bien choisir, pour ses goûts !

Pour en revenir avec la Wii U : Oui elle a "rien" pour elle ! Mais les Jeux vont arriver ! J'avoue c'est pas très futé de l'avoir lancer l'année dernière ( je suppose que c'est pour éviter la concurrence à l'E3 avec Sony et M$ ). La 3DS a mal démarrer aussi et maintenant se porte à merveille ! Laissez lui le temps ! Elle a pas encore fait ses preuves ;)

Oui je trouve les graphismes jolies, pas forcement besoin d'une console 4k !

Les prochains Zelda ? Le Zelda U, graphiquement promet d'être joli ! L'histoire je leur fait confiance ! ( en revanche les DLC j'aime pas ça ! )
Le TWW HD, faut prendre en compte que une nouvelle géné arrive, et qu'ils n'ont pas forcément envie de rejouer à des jeux "moches" ( pour eux hein ! ) et donc les remakes HD font leurs apparitions, pis après tu as les "anciens" comme moi qui n'ont pas eu l’occasion d'y jouer !

Cette console à REELEMENT du potentiel, vous la sous estimez ! Nintendo à beau vouloir de l'argent comme tout le monde, c'est jusque la les moins charognard ! ( Hein les DRM :O ). Le Pad, la wii-mote, le multi fun, l'eshop, le multimédia ( certes présent sur les autres consoles mais bon ! ), l'aspect ludique enfantin des miis, le mii verse, les jeux exclusivement Nintendo, etc etc ! La liste est longue ... !
Certes elle n'a pas l'aspect MegaHDdelamortquituedesautresconsoles, mais au moins, on sait que Nintendo à toujours fait des efforts pour ses joueurs et qu'elle continuera !

Yan930:
Sans savoir si c'est possible ou pas, pour l'exemple que tu as cité :

--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 26 juillet 2013, 14:11:16 ---Bah, je peux te citer également MP3, mais j'y ai pas vraiment joué plus que ça.

--- Fin de citation ---

Si je compare avec le gameplay des metroid GC, je les préfère largement. Et j'ai pas trouvé ça plus agréable avec la wiimote sur MP3, hein (Au contraire en vrai, ça m'a plus gavé qu'autre chose) !
 Après, j’admets que c'est un avis personnel (avis venant d'une personne qui joue avec le combo wiimote + Nunchuck à MKW et qui rouste sans soucis tous les malins ici qui disent que la manette GC > wiimote + nunchuck sur le jeu , donc je suppose que je ne suis pas (totalement ?) subjectif  v.v)

D_Y:

--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 26 juillet 2013, 15:12:13 ---fixe [...] bouge.
--- Fin de citation ---

Décidément je te comprendrai jamais.

--- Citer ---Et en quoi c'est juste pas possible ?
--- Fin de citation ---

Parce que tenir ta main en l'air c'est forcément moins précis que de bouger au stick, ou même à la souris. Je vais pas te faire un dessin tellement c'est logique.
Rajoute à ça le fait de bouger l'écran avec le viseur et t'as une sacré bonne raison de ne pas privilégier la Wiimote dans ce genre de jeux (ça tombe bien d'ailleurs vu la qualité des FPS Wii).

--- Citer ---Mais les Jeux vont arriver !
--- Fin de citation ---

Ben là honnêtement à part Zelda/Mario/Mario Kart je ne vois vraiment aucune raison pour laquelle les jeux arriveraient sur Wii U.
Comparer la situation avec celle de la 3DS n'as absolument aucun sens vu la différence qu'il y a en matière de concurrence et de public.

--- Citer ---Le Zelda U, graphiquement promet d'être joli !
--- Fin de citation ---

Faudrait savoir je croyais que ça comptait pas (ou que la puissance GC était suffisante). Si vous repoussez vos attentes à chaque génération on s'en sort pas.

--- Citer ---on sait que Nintendo à toujours fait des efforts pour ses joueurs
--- Fin de citation ---

Guiiil:
ColdShadow, oui, mais parmi les jeux prévus, cite-moi ceux qui ne peuvent pas être transposé sur une autre console ! :/

Yan, t'as pas joué contre moi ! v.v (bon, moi je joue à la wiimote seule ! :astro:).

Effectivement, on ne se comprendra jamais, vu que l'écran ne bouge pas, et c'est bien cela dont il s'agit ! v.v Et si tu es un faible du poignet, ça me fait de la peine pour toi, mais personnellement je tiens tranquille la session de jeu.

Ce qui prouve bien que ça vient surtout du ressenti, et que le tien n'est pas bon. Mais il n'est pas forcément juste non plus ! v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile