Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (366/461) > >>

Guiiil:
Fichtre, il est pas simple le mini-jeu de DK dans Nintendo Land, foutu partie 9 !

utilSden:
J'aimerais ajouter mon petit grain de sel sur ce point-là :

--- Citer ---Jamais ? Pourtant on a bien fait la différence entre les générations 8/16 bits, 16/32 bits, entre la SNES et la N64, entre la PS1 et la PS2, entre la PS2 et la PS3...
Alors ok les premiers mois ne sont pas ce qu'il se fait de mieux en terme de graphismes (logique quoi) mais on aurait quand même du voir quelque chose d'un minimum mieux que ce qui se fait depuis des années...
--- Fin de citation ---

Certes mais aujourd'hui, je vois difficilement comment tu peux avoir une grande avancée niveau graphismes, tu pourras toujours quelque peu affiner les textures, faire afficher plus d'effets mais pour moi, on est arrivé à un point où on ne peut PLUS faire d'énormes avancées graphiques. Les jeux actuels sont déjà très beaux, je ne vois vraiment pas comment on peut faire plus. Le côté "faire plus réaliste" est déjà quasiment atteint, toujours est-il que je doute qu'on puisse faire des jeux aussi réalistes que la réalité elle-même.

Bref, pour moi, les constructeurs ont tout intérêt à changer leur tactique, miser un peu plus sur le gameplay ou sur l'histoire d'un jeu. Les graphismes sont devenus une option qu'on ne peut que très peu améliorer aujourd'hui. La Wii U est un bon compromis entre ces deux choses pour ma part... Par contre la Wii était vraiment très très en retard, ce qui ne l'a pas empêchée de très très bien se vendre...

Guiiil:
Ce n'est pas qu'une affaire de texture. Faire un GTA où les gens ont tous une identité, une IA développée, une routine complexe, c'est aussi faire un jeu plus réaliste. 

utilSden:
Certes mais là, D_Y parlait surtout des graphismes ;D

D_Y:
On est pas du tout arrivés à ce qu'on pourrait faire de mieux en matière de graphismes, je vois pas ce qui te fais dire le contraire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile