Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (362/461) > >>

Fry:

--- Citer ---Parce qu'à l'E3 Nintendo va changer l'hardware et le SDK de la Wii U ? :roll:
--- Fin de citation ---

Non, mais ils vont dévoiler leur stratégie future ce qui nous indiquera si la Wii U est condamnée ou si au contraire, les ventes décolleront. Et si les ventes décolleront, nul doute que certains éditeurs (re)commenceront à s'y intéresser, à cette console. Par ce que le problème, c'est juste qu'elle se vend pas, mais si elle se vend, la situation changera.

EA faisait bien des jeux sur Wii alors que la console était en retard de quelques années sur ses concurrentes, et aujourd'hui, ils font pas de jeux sur Wii U par ce que sois disant, c'est de la merde et c'est pas assez puissant.


--- Citer ---Ah bon ?
Les PS360, c'est du matos actuel ?
(Et "plusieurs années", c'est vague et un tout petit peu exagéré)
--- Fin de citation ---

Ou tu vois que j'ai dis que c'était du matos actuel?
Mon propos voulait juste dire que la Wii U est certainement pas du matos d'il y a 7 ans, mais pas non plus à la hauteur du matos de 2012 (en terme de puissance brute seulement), mais plutôt entre les deux.


--- Citer ---Comme toi je n'ai pas joué au jeu, mais justement, je trouve ça limite de critiquer sans l'avoir testé...
--- Fin de citation ---

Certes, mais je pense pas me tromper en disant que l'un des rares bons points de ce jeu, c'est ces graphismes, et que le reste, c'est pas forcément terrible. Enfin, surtout pour le 3.

Vincerp:
Ouais mais non.
Pour les jeux multi-plateforme, un éditeur veut pouvoir vendre son jeu sur un maximum de consoles hein.
Et s'ils ignorent la Wii U, c'est parce que les portages demandent trop de ressources pour être réalisés par rapport au gain potentiel.

Et la Wii U c'est du matos d'au moins 6 ans. Grand minimum.


Et concernant Crysis, c'est pas comme si deux personnes venaient de te dire que le 1 est très bon :roll:

Fry:
En même temps je parlais pas vraiment du 1 et puis, c'est vrai que l'avis de deux personnes, c'est très représentatif :roll:


--- Citer ---Ouais mais non.
Pour les jeux multi-plateforme, un éditeur veut pouvoir vendre son jeu sur un maximum de consoles hein.
Et s'ils ignorent la Wii U, c'est parce que les portages demandent trop de ressources pour être réalisés par rapport au gain potentiel.
--- Fin de citation ---
Et si y'avait tout un tas de potentiels acheteurs (ce qu'il n'y a pas aujourd'hui), la situation serait différente. Les portages demandent absolument pas "trop de ressources", y'a juste pas assez d'acheteurs potentiels. Je vois pas pourquoi tu vas chercher une autre excuse.

Et le matos est pas vieux de 6 ans, mais bon.

Vincerp:
A part pour ta première affirmation (t'as raison, mais là où je voulais en venir c'est que ton avis n'a pas à être aussi tranché et surtout, infondé), je ne vois pas quoi répondre d'autre que "Tu as tort".

Évidemment que le fait de devoir fournir des efforts supplémentaires conséquents est un argument dominant pour ce qui est de ne pas sortir un jeu sur une console.
Et si, le matos est vieux d'au moins 6 ans. J'ai la flemme de chercher des sources, mais si quelqu'un s'en sent la motivation...

Fry:
Je vois même pas en quoi c'est vieux de 6 ans. Y'a 6 ans y'a eu la PS3 et elle reste moins puissante que la Wii U, sur un certain nombre de points. (Même si cette affirmation ne prouve rien en soi).

Et ouais, cet argument est dominant mais il a de la portée surtout par ce que la console se vend pas trop bien en ce moment. Si elle se vendait mieux, la situation serait différente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile