Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (360/461) > >>

Guiiil:
Étant donné que le moteur va être converti pour tablettes et smartphones, je doute !

D_Y:

--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 18 mai 2013, 20:46:29 ---Étant donné que le moteur va être converti pour tablettes et smartphones, je doute !

--- Fin de citation ---

Il sera converti mais ne tiendra évidemment pas le poids face au "vrai" moteur.

DICE eux même ont conclus que Frostbite n'est pas adapté pour la Wii U. Manque de bol c'est là dessus que la plupart des futures productions EA seront basées.

Guiiil:
Mais il peut être converti quand même.  Bah, si la Wii U se vend, je sens que d'un coup ils découvriront que le moteur est parfaitement adaptable sur Wii U ! C'est juste que ça demande de l'argent et une réflexion de design supplémentaire !

Yuan:

--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 18 mai 2013, 15:58:25 ---Ce qu'il faut voir aussi, c'est si une baisse de prix ne mettrait pas la Wii U au sommet du monde, comme la 3DS (étrangement EA n'abandonne pas la 3dS, malgré son ultra retard). Dans ce cas là on verrait peut être EA revenir la queue entre les jambes.

--- Fin de citation ---

Ils la vendent déjà à perte si j'ai bien compris, donc ils pourront difficilement se le permettre, même si c'est vrai que pour le coup, ça boosterait violemment la Wii U.

--- Citation de: D_Y le samedi 18 mai 2013, 20:54:16 ---DICE eux même ont conclus que Frostbite n'est pas adapté pour la Wii U. Manque de bol c'est là dessus que la plupart des futures productions EA seront basées.

--- Fin de citation ---

Je vais pas mentir : j'ai pas lu toute votre conversation huhu. :-*
Je sais juste que oui, c'est à cause de ça que EA ne développera pas sur Wii U. Ça, mêlé au fait que la console ne se vend pas pour le moment, ça fait qu'ils ont pas envie de se bouger le cul pour faire des portages/développer des jeux (d'ailleurs, c'est pour ça qu'il n'y a que ME3 sur Wii U : c'est de la flemme, oui, parce que la console se vend pas et parce qu'EA est surtout là pour le fric - ce qui ne les empêche néanmoins pas de faire des bons jeux, comme le témoigne Mass Effect, justement).

GKN:
Alors que j'ai pas tenu deux heures sur Crysis 2, je peux t'assurer, Fry, que Crysis premier du nom est une tuerie totale. 30 heures sur le jeu alors qu'il se finit en bien moins de temps, ça veut tout dire.
Le jeu est juste fun, jouissif et extrêmement intéressant en mode de difficulté avancée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile