Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (354/461) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Zemo le vendredi 29 mars 2013, 01:04:28 ---Bah écoute, ce serait avec plaisir... mais encore Walking Dead, Nintendoland (j'aime vraiment bien) et Pokémon... j'vais avoir du mal à trouver le temps suffisant pour me lancer sérieusement dans Monster Hunter pour le moment  :^^':

--- Fin de citation ---

D'autant plus que l'intro dure quelques heures (oui, heures) avant de vraiment se lancer dans le jeu et que ces jeux ont une durée de vie qui se calcule en milliers d'heures. C'est vraiment le jeu qui rentabilise clairement ta console même si tu n'achèteras au final qu'un seul jeu sur ladite console. :R

Zemo:
Ah cool l'application Miiverse. Je pensais vraiment que je le dirais un jour, mais j'aime bien m'y balader :)

Sinon c'est clair que les Monster Hunter c'est vraiment des jeux sacrément longs. Pour ça que je préfère d'avoir un emploi du temps un peu plus dégagé avant de me lancer pour de bon :D

@GranKorNichon : c'est quoi ton pseudo pour que je t'ajoute à mon tour ?

Doutchboune:
A priori, Zemo, tu devrais pouvoir trouver les infos pour le on-line des gens sur ce topic, il doit être pas mal à jour, je pense :)

Fry:
C'est juste moi ou on ne peut plus lire les vidéos youtube depuis le navigateur?

Fénomal:
Ha oui tiens... ça a du mal à démarrer de mon côté aussi... 'fin, ya toujours l'application youtube... Qui se met à jour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile