Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (355/461) > >>

Fry:
Moi ça démarre pas du tout. Je pige pas. J'ai été sur l'appli youtube aussi, je l'ai vu se mettre à jour, j'ai espéré qu'ils nous avaient pondu une belle mise à jour avec une appli désormais utilisable avec l'interface tactile et que ça justifiait ce petit bug sur la site, mais même pas..

Bilberry:
Sinon Mother 2 sera dispo sur la Console Virtuelle. C'est un jeu que j'aimerais faire et ça aurait été parfait d'y jouer sur 3DS mais ils n'ont rien dit dessus à ce sujet U_u

Fry:
Dites, c'est normal que je ne trouve plus Ocarina of Time, A link to the past ou Zelda I sur la console virtuelle de la Wii?

Sachant que j'y accède depuis ma Wii U.

Fénomal:

--- Citation de: Fry le mercredi 24 avril 2013, 12:50:58 ---Dites, c'est normal que je ne trouve plus Ocarina of Time, A link to the past ou Zelda I sur la console virtuelle de la Wii?

Sachant que j'y accède depuis ma Wii U.

--- Fin de citation ---

Etrange. Je suis en train de vérifier, et ces deux titres sont toujours à la première page des titres les plus populaires. Tu es bien sur la chaîne boutique Wii qui est présent dans l'application "Menu Wii" de la Wii U ?

Fry:
Je suis bien là dedans mais j'ai cherché par console en fait.

EDIT : Non bah j'ai tout essayé, ces jeux sont introuvable sur la console virtuelle... je comprend pas..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile