Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
GKN:
Je t'ai add, Zemo.
Pour ma part, je suis actuellement sur Bioshock Infinite mais j'ai aussi joué une petite heure à Monster Hunter 3 Ultimate et ça défonce alors n'hésitez pas à m'ajouter si vous souhaitez qu'on parte à la chasse ensemble un de ces quatre. 8)
Zemo:
Pour le coup je suis un peu ric rac niveau finances pour me prendre Bioshock mais ça viendra dans les mois à venir je pense. J'ai tellement un souvenir fabuleux du premier (un des jeux qui m'a le plus parlé de ma petite vie de gamer) que je ne pourrais pas ne pas le faire.
Monster Hunter 3 Ultimate par contre je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre (ça aurait pu être hier soir... mais pokémon est passé par là ^^')
Duplucky:
Bah tiens Zemo, si t'as Monster Hunter, ça m'intéresse. Non pas qu'on pourra jouer en online mais pouvoir partager nos expériences/fails sur ce jeu, ça serait vraiment sympa. :)
Zemo:
Bah écoute, ce serait avec plaisir... mais encore Walking Dead, Nintendoland (j'aime vraiment bien) et Pokémon... j'vais avoir du mal à trouver le temps suffisant pour me lancer sérieusement dans Monster Hunter pour le moment :^^':
Fénomal:
http://www.wiiz.fr/article.php?h=ds&a=43780
Yeah. ça m'intéresse cette application. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile