Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
jisk:
J'ai récemment testé la wii u, voila ce qui ne m'a pas plu:
-L'écran du gamepad n'est pas très pratique pour se repérer sur la télévision.
-Ce même gamepad n'est pas pratique à tenir en main. :severe:
Voici ce qui m'a plu:
-Les graphismes ont étés améliorés.
-Rayman legend's est un jeu assez bon ( :niak: enfin la demo est bonne).
Message modéré par Blue Je déplace ici. Le sujet Zelda Wii U est destiné à discuter de Zelda, comme son nom l'indique. Si tu souhaites parler uniquement de la Wii U, utilise plutôt ce topic.
GKN:
Dragon Quest X est disponible en préco' sur Amazon pour ceux que ça intéresse.
J'attends toujours d'en voir plus, personnellement...
Zemo:
Je viens d'acheter la Wii U, j'y ai joué quelques heures (uniquement à NintendoLand pour le moment)... et je trouve ça plutôt fun :) J'suis pas déçu de mon achat. C'est sur que la ludothèque fait un peu tiep pour le moment, mais n'ayant pas énormément de temps pour jouer, Nintendoland devrait pouvoir m'amuser un petit bout de temps.
"SylvainCharroy" pour ceux qui voudraient m'ajouter :)
D_Y:
Je crois qu'il y a que moi que ça choque qu'on puisse payer une console une fortune tout en sachant qu'on n'a pas le temps de jouer...
(et de se contenter de Nintendoland en plus de ça)
Zemo:
La console je l'aurais pris tôt ou tard... d'ici la fin de l'année si tu vois ce que je veux dire. J'ai profité de l'offre de reprise de chez Micromania pour l'avoir pour moins cher.
Niveau jeu, j'ai dit n'avoir joué qu'à Nintendoland et précisé qu'il devrait pouvoir m'amuser un bout de temps... mais y'a l'immense monster hunter tri que je n'ai pas encore pu faire, j'attend énormément le mode de jeu offert de rayman qui débarque en avril (la démo est simplement énorme)... et avec Zombie U et Assassin's Creed qui sont à -50% en ce moment, je vais surement craquer pour me faire une ludothèque sympatoche quand même :)
Pour le temps de jeu... j'ai dit ne pas en avoir énormément, pas que j'en avais pas. Je sais bien que plus jamais je ne retrouverais autant de temps pour jouer qu'au collège / lycée. C'pas pour ça que je devrais me contenter de ma N64 et de mon GameCube ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile