Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Vincerp:
Il y a parfaitement moyen de remplir une quantité illimitée de temps libre avec juste un PC :astro:
Et sinon, il se passe quoi d'ici la fin de l'année ? Il y aurait un jeu intéressant qui sortirait en exclusivité sur Wii U (question sérieuse hein) ?
Zemo:
Ah mais je joue aussi sur PC. Avoir la Wii U ne m'a pas empêché de continuer Walking Dead hier soir (ce jeu est génial !!!)... j'suis un peu contre les guerres de religions, et un grand fan de jeux indépendants, des soldes Steam etc. :D C'pas le fait d'avoir une Wii U qui va me restreindre à ces expériences de jeu uniquement. Mais autant profiter de la console moins chère pendant qu'elle l'est si j'estime qu'elle me donnera assez de plaisir.
Non, pour le moment c'est le flou artistique le plus total sur le catalogue à venir. Même sur Rayman n'est plus une exclu, je ne vois sérieusement pas comment une expérience aussi fun va pouvoir être proposée sur Vita et 360... le gamepad apporte énormément ! Pikmin 3 va sortir bientôt et je suis personnellement assez fan de la série Scribblenaut, le jeu sera dispo sur Steam... mais pouvoir faire mumuse avec les perso Nintendo en prime, ça me bote :D Par contre c'est assez inquiétant qu'il ait été repoussé comme ça sans date ni rien quelques jours seulement avant sa sortie. Reste aussi à voir quelle expérience de jeu proposera Wind Waker HD... et puis on peut surement miser d'ici la fin de l'année sur quelques-unes des licences habituelles de Nintendo pour redynamiser tout ça.
Et pour étayer mon avis d'hier, j'suis plutôt content de la console, son ergonomie, sa philosophie. Je pensais que le MiiVerse serait totalement gadget (mais pour le moment) j'aime bien aller voir ce qu'il s'y passe. J'ai pris le temps de faire toutes les attractions de Nintendoland aussi... certaines sont vraiment fun ! Sérieusement, il a le potentiel de me faire revenir vachement souvent ce jeu.
J'attend d'avoir quelques heures devant moi pour me mettre à Zombie U et Monster Hunter :)
D_Y:
Je ne suis pas partisan d'acheter une console par défaut juste parce que les éternelles licences Nintendo sortent dessus, c'est un peu léger quoi. D'autant plus quand la console est à un prix encore élevé et que la qualité de la ludothèque future reste encore à déterminer.
Quant aux jeux qui t'ont motivés à l'achat, c'est un peu désolant de citer Zombie U ou AC, l'un étant sympathique sans plus (digne d'un line up quoi) l'autre étant disponible sur des plateforme beaucoup moins chères. Même Rayman n'est à mon sens pas un jeu qui motive l'achat d'une console.
À part ça oui le temps de jeu détermine largement l'achat d'un nouveau matos ou pas. Si je sais que je suis limité en temps je vais pas claquer 300 euros, surtout si c'est pour jouer à des petits jeux.
Bilberry:
Nan mais faut se dire que Zemo contribue à entretenir la machine économique. En ces temps de crise VOILA une véritable action citoyenne, donc merci Zemo et go consommer les autres.
Zemo:
Zombie U de ce que j'avais pu en voir chez un ami, j'ai vraiment aimé. Lui et Rayman sont des jeux qui ont motivé mon achat. Rien que la démo m'a donné envie de me refaire l'épisode Wii tellement il était bon !
AC3 je pourrais y jouer sur ma 360, autant me le prendre moins cher sur Wii U (ça ne justifie pas l'achat de la console, on est d'accord).
J'ai acheté une console, elle était moins cher que ce que j'aurais pu l'avoir, je sais que j'aurais fini par l'acheter d'ici Wind Waker HD, elle me plait pour le moment, je reste confiant en l'avenir (nan pcq j'ai aussi eu une 64, y'avait pas des milliers de jeux et ça ne m'a pas empêché de m'éclater avec pendant des années et j'ai jamais regretté de la payer cher). En bref : je ne regrette pas... ma chère et tendre semble d'ailleurs contente d'avoir payé la moitié de la console au vu de la dizaine de SMS que j'ai reçu à ce sujet dans la matiné. En fait, l'un comme l'autre, avec Nintendoland, on se dit que ça faisait longtemps qu'on s'était pas amusé comme ça avec un nouveau jeu... c'est simple et efficace ! Petit jeu ? OSEF... Bon jeu !
Et c'est pas parce que j'ai moins le temps de jouer qu'avant que je ne vais pas m'intéresser aux nouveautés, aussi matérielles que logicielles. C'est pas parce que je ne vais pas torcher Monster Hunter en un mois, masteriser chaque jeu de Nintendoland en une semaine et finir Zombie U en une nuit que je vais être triste de m'être procuré la console...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile