Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Shern:
--- Citation de: Fry le mardi 05 mars 2013, 17:35:31 ---Bon clairement, y'a des FPS qui se jouent, se jouaient et se joueront très bien sur console à la manette (enfin ça dépend de la manette aussi v.v ). Maintenant, c'est sûr que pour ce type de jeu, le gameplay clavier+souris est très bien et souvent mieux qu'à la manette, mais je pense que ça dépend aussi du joueur, du jeu et de ce qu'on fait les développeurs avec le jeu.
Donc je suis pas pour dire que les FPS sont systématiquement mieux à la souris et au clavier, mais que c'est juste souvent vrai.
Maintenant pour Deux Ex j'en sais rien, et faut bien garder en tête que pour l'instant c'est juste une rumeur et que s'il s'avère qu'elle est vraie, le "version modified" peut se limiter à simple rajout du gameplay au gamepad.
Donc JC, je pense que tu t'emballes un peu trop au niveau du "modifié", ça peut être pas mal de nouveautés comme pas grand chose.
--- Fin de citation ---
Ah non, cette égalité console/PC elle est clairement fausse et biaisée, à cause de la tonne d'aide à la visée sur console. Un bon joueur avec un clavier+souris va toujours avoir le dessus ou presque sur un bon joueur avec une manette...
John Craft:
Bah en même temps l'aide à la visée c'est ultra trop pour des noobs.
Sinon, pour rester dans l'sujet de la wii u, Fry, je "m'emballe" pas vraiment; mais quand bien même, ce spnt des rumeurs, ça n'empêche pas la chose d'êt' cool et de donner envie, donc c'normal de s'en réjouir, non ? :p
Doutchboune:
Qui, de toute façon, pourrait ne pas se réjouir d'avoir Adam Jensen entre les mains ? (peu importe comment) :bave:
Guiiil:
Personnellement, Adam Jensen, j'ai eu du plaisir à le contrôler une fois qu'il avait une tourelle automatique entre les mains ! v.v
Agullo:
la wii u, je l'aime bien, le gamepad super léger, mais hélas pour l'instant le manque de jeux et de mémoire interne, me laisse un peu septique, je veux bien en acheté une mais le pack basic avec 8GO, c'est vraiment être radin, car un carte sd c'est pas trop cher donc autant en mettre plus de base, je vais être un acheteur de wii u mais vraimemt quand une offre me plaira, surement pour un futur pack avec The wind waker HD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile