Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (345/461) > >>

Vincerp:
C'est même fortement probable qu'il y ai des DLC d'inclus. Mais ce ne serait pas du contenu exclusif dans ce cas.
Et ça n'est pas une vision littérale de dire que Deus Ex est un FPS, puisque je ne l'ai pas dit. J'ai dit que la majorité de ses phases de gameplay sont du FPS, ce qui d'une part ne fait pas forcément que le jeu en est un, et d'autre part, c'est un peu ce qui compte pour ce qu'on compare. Et au passage, confortable est différent de meilleur.

Sinon, bien que je préfère le PC (même si j'aurais préféré le terme de "console de salon hater", ça aurait été plus approprié  :-* ), on parle de la jouabilité, là. Et je dis que la jouabilité du jeu est meilleur sur PC, non pas parce que c'est le PC, mais uniquement parce que seule la version PC propose le combo clavier + souris. Certains jeux ont beau être clairement en superior version sur PC, ils restent bien meilleur à la manette (Sonic Generations, pour sortir un exemple relativement récent).

Fry:

--- Citer ---sinon, y a une mise à jour de la console. Ce n'est pas la super grosse massive qui va arriver bientôt et qui devrait calmer largement les temps de chargement et tussa, mais j'ai l'impression qu'elle les réduit un peu quand même ? Je sais pas trop.
--- Fin de citation ---
Oui, Miiverse est plus rapide et l'eShop l'est un poil plus mais c'est moins flagrant que pour Miiverse. Visiblement ça se limite à ça, les temps de chargement pour le reste des logiciels sont les mêmes qu'avant.

Shern:

--- Citation de: John Craft le mardi 05 mars 2013, 10:26:30 ---Ah nan j'ai rien entendu du tout relatif au scénario, hein. Mais très clairement les rumeurs parlent d'une version modifiée, et vu qu'le jeu est sorti y a quelque temps il est évident qu'ils mettront des DLC/je n'sais quoi inclus.
Et de nouveau, ça reste une vision extrêmement littérale de la notion de FPS d'y inclure Deux Ex. Et, également, la jouabilité de Perfect Dark sur console est parfaitement confortable, donc établir "PC = meilleur" c't'un peu et réducteur, et présomptueux :p pour du FPS "classique", évidemment; pour du FPS avec des "particularités" comme dans Deux Ex, c'est spécial.
Mais en même temps c't'attendu de la part d'un PC-sexuel :3

--- Fin de citation ---
Non mais Perfect Dark, étant assez vieux, a un gameplay simpliste, des moins bonnes animations, des ennemis moins intelligents, etc, qui fait qu'il se joue bien à la manette pour l'époque. Mais là, l'eau a coulé sous les ponts, Perfect Dark est clairement dépassé et le comparer à un jeu sorti récemment ne fait pas de sens. Surtout que Deus Ex HR a un gameplay un poil plus fourni qu'un FPS classique, et pour avoir essayé d'y joué à la manette, pour le fun, je suis très vite retourné au combo clavier-souris, ne serait-ce que pour avoir les raccourcis de l'inventaire. Et puis bon, comme je jouais discret + éliminations discrètes au silencieux si besoin, pouvoir aligner un headshot ça va clairement mieux à la souris v.v

Fry:
Bon clairement, y'a des FPS qui se jouent, se jouaient et se joueront très bien sur console à la manette (enfin ça dépend de la manette aussi  v.v ). Maintenant, c'est sûr que pour ce type de jeu, le gameplay clavier+souris est très bien et souvent mieux qu'à la manette, mais je pense que ça dépend aussi du joueur, du jeu et de ce qu'on fait les développeurs avec le jeu.

Donc je suis pas pour dire que les FPS sont systématiquement mieux à la souris et au clavier, mais que c'est juste souvent vrai.

Maintenant pour Deux Ex j'en sais rien, et faut bien garder en tête que pour l'instant c'est juste une rumeur et que s'il s'avère qu'elle est vraie, le "version modified" peut se limiter à simple rajout du gameplay au gamepad.
Donc JC, je pense que tu t'emballes un peu trop au niveau du "modifié", ça peut être pas mal de nouveautés comme pas grand chose.

John Craft:
Oser dire que Perfect Dark est dépassé, Shern, c'est être un PD.
T'as compris ? Perfect Dark/PD.
LOL

Message modéré par Hope Merci d'éviter le flood.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile