Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (344/461) > >>

D_Y:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 05 mars 2013, 01:30:10 ---
--- Citation de: D_Y le mardi 05 mars 2013, 00:56:29 ---
--- Citation de: GranKorNichon le mardi 05 mars 2013, 00:33:04 ---Cependant, l'argument est ici hors-propos puisque Deus Ex : Human Revolution n'est pas un FPS.

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Depuis quand ?
--- Fin de citation ---

Depuis que Mario est un Beat'em All.

--- Fin de citation ---

Tu peux me dire comment tu défini un FPS pour voir ?

Et mieux, où tu range Deus Ex ?

John Craft:
En quoi le message blagueur de GKN sur la couleur pisse était irrespectueux ou je sais pas quoi ? Il blaguait juste...
Sinon, même si ça reste effectivement un FPS dans son sens le plus "littéral", il n'empêche qu'il inclus des éléments beaucoup trop extérieurs au FPS, qui l'en éloignent largement.
Et sinon l'argument du prix, j'y ai pensé, mais encore une fois, si j'ai une version avec plus de contenu et qu'au fond l'argument de la puissance/du visuel n'est pas si "imposant" que ça (mais ça de nouveau j'en sais rien, je me suis tenu ignorant à c'propos :p), il est possible que je préfère une version console par simple habitude, le prix m'important peu si j'ai très envie du jeu.
De toute manière, ce jeu n'est pas "fait" pour être interprété comme un FPS je pense, et honnêtement, je reste plus proche de Perfect Dark que de Counter Strike en matière de FPS, donc je suis absolument pas d'accord pour dire que les FPS consoles sont pas bon comparés aux FPS PC.

EDIT
sinon, y a une mise à jour de la console. Ce n'est pas la super grosse massive qui va arriver bientôt et qui devrait calmer largement les temps de chargement et tussa, mais j'ai l'impression qu'elle les réduit un peu quand même ? Je sais pas trop.

GKN:

--- Citation de: D_Y le mardi 05 mars 2013, 09:40:51 ---Tu peux me dire comment tu défini un FPS pour voir ?
Et mieux, où tu range Deus Ex ?
--- Fin de citation ---

Justement, je n'y joue pas, je le range. HAHA.

ça va, hein, j'suis VNR aujourd'hui.

Vincerp:
John, la question n'est pas de savoir si le jeu est considéré comme un FPS ou non, mais simplement le fait que le gameplay du jeu est en FPS, donc par extension meilleur sur PC.
Sinon, concernant le contenu ajouté sur Wii U, il y a de fortes chances que ça soit rapport à la mablette, donc plutôt des phases de gameplay l'exploitant, et non pas des rajouts au scénario comme tu sembles l'entendre.

John Craft:
Ah nan j'ai rien entendu du tout relatif au scénario, hein. Mais très clairement les rumeurs parlent d'une version modifiée, et vu qu'le jeu est sorti y a quelque temps il est évident qu'ils mettront des DLC/je n'sais quoi inclus.
Et de nouveau, ça reste une vision extrêmement littérale de la notion de FPS d'y inclure Deux Ex. Et, également, la jouabilité de Perfect Dark sur console est parfaitement confortable, donc établir "PC = meilleur" c't'un peu et réducteur, et présomptueux :p pour du FPS "classique", évidemment; pour du FPS avec des "particularités" comme dans Deux Ex, c'est spécial.
Mais en même temps c't'attendu de la part d'un PC-sexuel :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile