Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
Ah, oui, non, qu'il n'y ait pas eu d'accord, évidemment ^^ vraiment j'l'entendais comme un "Ubisoft et Nintendo se sont plantés des aiguilles dans les intestins tellement ils se méprisent l'un l'autre", huhu.
Vincerp:
--- Citation de: Fry le jeudi 28 février 2013, 14:56:41 ---
--- Citer ---La raison est quand même plutôt évidente : si toutes les versions ne sortent pas simultanément, l'aspect "portage peut-être au rabais" des versions PS360 serait accentué,
--- Fin de citation ---
Non mais à mon avis, les joueurs à peu près renseignés savent très bien que le développement de la version Wii U aura juste été trois fois plus long puisqu'il a commencé en 2011, et que donc, les versions PS360 seront des portages, au rabais je sais pas, pas forcément, mais ce sont des portages.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que je précise que je sais parfaitement que les versions PS360 sont portages.
Mais toi, tu parles des joueurs à peu près renseignés, or il serait une erreur de penser qu'ils représentent la totalité ou même une majorité des acheteurs potentiels.
Fry:
--- Citer ---Mais toi, tu parles des joueurs à peu près renseignés, or il serait une erreur de penser qu'ils représentent la totalité ou même une majorité des acheteurs potentiels.
--- Fin de citation ---
C'est pas la totalité, mais je suis pas persuadé qu'ils ne soient pas majoritaire non plus. Rayman Legends est justement un jeu qui vise un public à peu près confirmé jusqu'à un peu casu. Maintenant, je m'avance pas plus.
pat touch:
MAJ pour Monster Hunter 3 U qui s’apprête à sortir chez nous le 22: les joueurs européens pourront chasser en ligne avec nos amis ricains MAIS surtout le jeu supportera le full off TV! En clair, on va bouffer du monstre bien posé au fond du lit! Le tout Dispo avec un patch pour avril.
Sans oublier que Capcom a également indiqué qu'ils soutiendront le jeu dans les prochaines via du DLC de quêtes gratis.
Finalement cette version wiiU a pris d'avantages d'intérêt que la version 3DS, je prends! :-*
John Craft:
Deux ex : human revolution devrait sortir sur wii U
Hhhnnnnngh
ce jeu ça fait ultra longtemps que je veux l'essayer... mais encore une fois : je prends quelle version, celle sur PC ou sur wii U ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile