Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
La réponse est évidente d'un point de vue technique, reste à voir ce qui sera proposé niveau GP et si c'est vraiment utile ou pas.
John Craft:
Bah en même temps je m'demande si Deux Ex a tant besoin que ça de "puissance"; je me suis gardé assez vierge pour ce jeu, en cherchant le moins possible d'infos, mais de ce que j'en ai compris c'est surtout sur sa trame que ça a de la densité plutôt que sur les claques visuelles qu'il offre.
Donc si la version Wii U, comme la rumeur le prétend, a du contenu supplémentaire, je partirai sûrement sur elle.
D_Y:
Le truc c'est que c'est pas un jeu super bien optimisé (je sais pas s'il y a eu un patch depuis) donc en effet il faut faire gaffe. Reste que c'est quand même un jeu relativement beau et que tant qu'à faire, autant le faire dans les meilleures conditions possibles, d'autant plus que sur un FPS, l'apport du clavier/souris n'est pas négligeable.
(après faut voir le contenu supplémentaire)
Yuan:
* Moins cher sur PC. BEAUCOUP moins cher.
* Plus beau sur PC.
* Meilleur gameplay parce que ça reste un FPS, et que les FPS sur console c'est toujours moins bon qu'au clavier et à la souris.
Trois arguments non-négligeables. Faudrait vraiment que le contenu supplémentaire soit un truc de ouf pour ne pas faire tanguer la balance vers la version PC.
GKN:
Déjà, faut être motivé pour vouloir jouer à Deus Ex HR. T'aime la couleur pisse ???
/troll.
Message modéré par Blue Merci d'utiliser un ton plus cordial, on te l'a déjà signalé ces derniers temps, il me semble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile