Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
Que la version Wii U fasse un moins bon score, je suis pas si convaincu : sur les autres consoles, il a pas fait un carton (sans se vendre trop mal malgré tout), alors que sur Wii U, il se serait vendu par petits pains, justement parce qu'il aurait été l'un des très rares jeux sur la console, donc celui que tout le monde aurait acheté dessus. Et comme l'a dit GKN, aussi "inintelligent" que ce soit (sympa pour eux :p ), beaucoup de gens ont pris la console impatients d'avoir Rayman dessus.
Alors que là, ça se retrouvera sur une console avec un parc plus restreint que la PS360 ET plein de jeux (la Wii U, en septembre, aura une jolie ludothèque déjà), PLUS le fait que sur les autres consoles aussi y a DEJA masse de jeux PLUS des sorties absolument gigantesques le même mois ou quelques mois à peine plus tôt.
De nouveau, je continue d'y sentir une recherche d'Ubisoft d'enterrer doucement Rayman : "tiens regarde le jeu se vend très mal Ancel, on peut pas se permettre d'en sortir un nouveau voyons soyons sérieux".
Et Fry, les rumeurs selon lesquelles c'était des désaccords avec Nintendo ont été réfutées, hein. Et par toutes les parties, donc c't'assez peu probable.
Vincerp:
Reste que le parc de Wii U étant faible, le jeu aurait pu y faire au mieux un bon score pour ce qui est du rapport "nombre de jeux vendu / consoles dans un foyer", mais sûrement pas du côté du volume de vente totale.
Et je me prend le droit de qualifier des actions d'inintelligentes si je veux, d'autant plus si je m'inclus dans ceux ayant fait une action de ce type. Faut savoir assumer, parfois :p
GKN:
Non mais de toutes façons, c'est totalement con de prendre une console dans les premiers mois, ne serait-ce que pour la fiabilité technique (... sauf chez Nintendo.).
Après, il ne faut pas en faire toutes une histoire non plus mais c'est vrai que c'est assez énervant de voir un jeu repoussé de pratiquement trois quart d'une année alors qu'il est déjà fini ou presque...
Duplucky:
Nintendo ne fait pas exception, GKN: suffit de voir la wii. v.v
GKN:
Il me semble que le soucis de la Wii ça a été un problème de lentille, non ? Ca avait fait couler de l'encre sur SSMB qui ne passait pas sur beaucoup des premières consoles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile