Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
GKN:
Non mais les gens qui sont partis en sucette sur Bayonetta 2 (Bayonetta, Sucette => s'te pure phrase qui va trop bien avec le personnage!), ils méritent de devenir homosexuels, de baiser entre-eux et se sucer jusqu'à la moelle.
Message modéré par Hope Je rappelle qu'il y a des mineurs ici, et que le langage vulgaire est prohibé. Merci d'éviter à l'avenir.
John Craft:
Perso ça m'a permis de faire le tri dans les "critiques" de jeu : je trouvais rien de spécial à Angry Joe, par exemple, mais quand j'ai vu qu'il disais comprendre très bien la réaction vu que c'était la "première fois qu'un jeu devenait exclusif sur une console différente de l'épisode précédent", je me suis dit qu'il n'avait absolument aucune espèce de début de crédibilité dans le jeu vidéo, surtout s'il se veut "informeur".
Sinon JE VEUX LEGO CITY C'A L'AIR INCROYABLE GREEEUH
Fry:
J'ai pas dit que j'étais en colère ou que c'était une honte, juste qu'en voyant Ubi nous parler de Rayman comme s'il ne s'était rien passé, ça m'a fait me sentir un peu désabusé. Après JC a raison, les devs sont pas responsable et ils avaient taffer à mort dessus, avec un max d'heures sup', pour le sortir en temps et en heures, donc c'est pas à eux qu'il faut en vouloir. Mais ça me fait juste chier de voir qu'Ubisoft se la pète en sortant des trucs du genre "ouais, nous on a le BEST jeu de la Wii U 8)" alors qu'ils ont massacrés sans aucun problème ce que le jeu était censé être : une exclu pour la fenêtre de lancement qui avait vocation à faire bien vendre la console en cette fin d'hiver 2013.
Donc je suis pas en colère, c'est juste que ça m'agace, par ce que j'ai aussi l'impression que chez Ubi, pour faire passer la mauvaise nouvelle de ce report de 7 mois, ils pensent que c'est suffisant de faire ce genre d'annonces à la con. Bah non, c'est pas par ce qu'ils crient sur tous les toits que leur jeu est le meilleur que ça va m'aider à attendre 7 mois supplémentaires.
--- Citer ---Ils ont précisé que ce n'avait rien à voir avec Nintendo même, mais bien parce qu'ils ont reçu des demandes des autres consoles et joueurs aussi. De plus, il y a pas mal de on-dits assez crédibles qui font comprendre qu'à Ubisoft ils voudraient bien aller faire crever Rayman vu qu'il ne vent absolument plus autant que les lapins crétins...
--- Fin de citation ---
Autant, c'est une raison qui parait cohérente, autant je pense qu'il y a aussi, surement, un histoire de pognon là dedans, autre que le simple fait que le jeu se vendra plus comme ça. La rumeurs la plus persistante à ce sujet, c'est que Nintendo et Ubi n'auraient tout simplement pas réussi à se mettre d'accord sur l'édition et la distribution du jeu (je pense au Japon notamment), et que, faut d'accord valable, Ubi à décidé de sortir le jeu sur toutes les consoles. En gros, le chèque de Nintendo était pas assez gros pour Ubisoft.
EDIT :
--- Citer ---"première fois qu'un jeu devenait exclusif sur une console différente de l'épisode précédent"
--- Fin de citation ---
La première fois? Cette blague :lol:
GKN:
Ah moi j'ai la rage contre ce report de merde. Et, surtout, je bite pas les markéteux débiles de chez Ubi'.
J'y reviens encore et même si ça n'est pas le même public, il sorte durant le mois de GTA V... Faut avoir un grave problème au cerveau, là... J'veux dire: une décision comme un report se fait mutuellement et vous voulez me faire croire qu'une assemblée d'handic' a réussi à se mettre d'accord pour sortir en septembre le jeu ?!
La seule explication que j'ai: l'annonce du report de GTA V à septembre a été faites après la décision d'Ubi de sortir le jeu ce même mois... Mais COMMENT n'ont-ils pas pu changer d'avis ?
Vincerp:
--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 27 février 2013, 21:32:33 ---Ce que tu oublies, c'est que Rayman Legends a beaucoup joué pour l'achat de la console chez la plupart des joueurs hésitants.
--- Fin de citation ---
C'est quand même particulièrement stupide d'acheter une console pour des jeux prévus mais non sortis.
Oui, quand je dis ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu que c'est exactement ce que j'ai fait avec la 3DS, mais ça ne change rien au fait que ça n'est pas intelligent de ne pas attendre dans une telle situation.
--- Citer ---Ah moi j'ai la rage contre ce report de merde. Et, surtout, je bite pas les markéteux débiles de chez Ubi'.
--- Fin de citation ---
La raison est quand même plutôt évidente : si toutes les versions ne sortent pas simultanément, l'aspect "portage peut-être au rabais" des versions PS360 serait accentué, ce qui diminuerait la quantité vendue de ces versions et donc la quantité totale de jeux vendus vu qu'au vu des parcs de machines, il y a de fortes chances que la version Wii U fasse le moins bon score.
Et avant qu'on me fasse les remarques (vu qu'il me semble qu'on me les a déjà faites sur un chan), je n'ai ni dit que les versions PS360 ne sont pas des portages, ni que ces versions seront forcément de moins bonne qualité (ni l'inverse, d'ailleurs).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile