Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Bilberry:
C'est parce qu'ils rajent de devoir encore attendre pour rentabiliser leur Wii U.
:astro:
Duplucky:
--- Citation de: D_Y le mercredi 27 février 2013, 17:18:22 ---
--- Citer ---les grands pontes ont quand même envoyé chié les joueurs pour probablement un chèque de Microsoft
--- Fin de citation ---
Ou parce qu'ils savaient que la Wii U avait pas un parc très répandu et que vu le bide du premier, autant maximiser ses chances de faire de l'argent.
Quoi qu'il en soit je comprends un joueur qui me dit qu'il est frustré, je comprends un peu moins celui qui dit qu'il est en "colère". Certes c'est chiant un report mais à entendre les joueurs Wii U ça mérite une vendetta personnelle. Un report c'est vachement commun hein, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrivera, rien que dans les gros jeux à venir y'a Bioshock Infinite et GTA 5 qui ont été reportés de plusieurs mois, j'ai pas souvenir qu'on en avait fait un événement gravissime.
--- Fin de citation ---
Reste à savoir s'ils ont été repoussés parce que les jeux ne seront pas finis à temps où parce que le jeu est fin prêt et sur le point de sortir avant de tout repousser. Mais au vu des réactions, ce type de report semble avoir été très rarement observé.
John Craft:
Ils ont précisé que ce n'avait rien à voir avec Nintendo même, mais bien parce qu'ils ont reçu des demandes des autres consoles et joueurs aussi. De plus, il y a pas mal de on-dits assez crédibles qui font comprendre qu'à Ubisoft ils voudraient bien aller faire crever Rayman vu qu'il ne vent absolument plus autant que les lapins crétins...
Ah et D_Y, le problème là n'est pas le report, mais le fait que, en plus d'avoir DEJA été reporté plusieurs fois alors qu'il devait sortir day one sur la wii u, il est reporté de SEPT MOIS (ce qui est pas rien, et pas commun), et, surtout, alors qu'il est FINI (il l'est, en vérité, à part trois lignes de code). Donc quand on te dit "on a fini de tourner le flim et de le monter et tout MAIS finalement on le sort dans un an", tu l'as dans l'os. Surtout quand ça promettait de l'ultra fun.
GKN:
--- Citation de: D_Y le mercredi 27 février 2013, 17:18:22 ---
--- Citer ---les grands pontes ont quand même envoyé chié les joueurs pour probablement un chèque de Microsoft
--- Fin de citation ---
Ou parce qu'ils savaient que la Wii U avait pas un parc très répandu et que vu le bide du premier, autant maximiser ses chances de faire de l'argent.
Quoi qu'il en soit je comprends un joueur qui me dit qu'il est frustré, je comprends un peu moins celui qui dit qu'il est en "colère". Certes c'est chiant un report mais à entendre les joueurs Wii U ça mérite une vendetta personnelle. Un report c'est vachement commun hein, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrivera, rien que dans les gros jeux à venir y'a Bioshock Infinite et GTA 5 qui ont été reportés de plusieurs mois, j'ai pas souvenir qu'on en avait fait un événement gravissime.
--- Fin de citation ---
Ce que tu oublies, c'est que Rayman Legends a beaucoup joué pour l'achat de la console chez la plupart des joueurs hésitants.
De fait, je pense que beaucoup ont pris la Wii U principalement pour Rayman Legends, en premier lieu, puis quelques jeux comme Zombi U ou NSMBU en ce disant que ces quelques jeux suffiraient à s'occuper le temps que d'autres gros titres arrivent ou soient annoncés. Manque de bol, Nintendo traîne du pied, comme toujours, et les nouveaux gros jeux arriveront tard.
En partant de ce principe, je comprends les joueurs en colère. Mais je ne supporte pas les critiques qui balancent que c'est une honte, que c'est la fin du monde, que c'était prédit par les Mayas etc.
Edit: Donc, sans surprise, Bilberry a sérieusement vue juste ;D
John Craft:
Meh, au moins c'pas aussi risible que les gens qui sont partis en zaj contre Bayonneta 2 :p
Sinon, plus les images de Lego City Undercover apparaissent, plus ce jeu me donne TROP ENVIE
il a l'air super fun, drôle, dense, beau, prenant, tussa tussa. J'l'ai demandé à mon anniversaire même, tihi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile