Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (324/461) > >>

GKN:
C'est très bien, ça remet les choses dans leur contexte. J'en avais plein le cul d'entendre "Ubisoft soutient Nintendo, ils sont gentil" bah non, eux aussi ils doivent faire de la thune. Nintendo avait juste fait un chèque pour avoir des jeux, pas difficile.

Par contre, c'est un peu du suicide parce que le mois de sa sortie, c'est un peu GTA V donc je veux bien être masochiste mais que le PAYS le soit, ça me choque.

Fry:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 07 février 2013, 17:52:58 ---Rayman Legend ne sera pas une exclu Wii U.
Mais à part ça, quand on affirmait que c'était obligatoirement ce qui allait se passer, on avait tort :roll:

--- Fin de citation ---
Peut-être par ce qu'à l'époque, c'est Ubisoft eux même qui affirmaient que le jeu ne sortirait pas sur d'autres supports par ce qu'il tirait énormément partie du gameplay asymétrique que propose la Wii U.
Après oui, cette perte d'exclue était tout de même prévisible.
Mais moi,  je m'attendais à ce que le jeu reste le même sur chaque plateforme, c'est à dire qu'il tire partie du gameplay asymétrique, à l'aide du cross play avec la Vita et de smartglass sur 360, mais même pas, les versions PS360 auront leur gameplay en mousse, avec la manette traditionnelle, et la version Wii U se jouera avec le gamepad.
La version Wii U demeure donc une exclusivité à la console puisqu'elle est la seule à avoir son propre gameplay bien à elle, laissant aux autres consoles un jeu privé de toute son originalité, qui se retrouve à n'être plus qu'une "copie" de Rayman Origins.
On aura donc bien deux jeux différents, l'un qui se jouera à la manette traditionnelle, l'autre au gamepad.

Maintenant, je vois d'ici venir le patch apportant aux joueurs PS la possibilité d'utiliser le gameplay asymétrique offert par la Vita, ça ne m'étonnerait pas.

Mais franchement, de là à reporter la sortie d'un jeu qui aurait du sortir au lancement, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.. la version Wii U est prête depuis 3 mois au moins, qu'est ce qu'ils ont besoin de la sortir avec les autres?
Merde.

Vincerp:

--- Citation de: Fry le jeudi 07 février 2013, 19:26:35 ---la version Wii U est prête depuis 3 mois au moins, qu'est ce qu'ils ont besoin de la sortir avec les autres?
--- Fin de citation ---
C'est très probablement pour éviter de faire passer les versions PS360 pour des portages.
Même si bon, ce n'est pas forcément une mauvaise chose de sortir après (pour rappel, la version PC d'Origins est sorti après les autres, mais se trouve être la superior version :astro:), mais j'imagine que pour le commun des mortels, être une version sortie plus tard que les autres est mal vu.

Fénomal:
Heu, on ne le savait pas déjà que Rayman ne serait pas une exclusivité?

Fry:
Non on ne le savait pas.

Sinon, ben ces versions sont des portages, peu importe qu'elles sortent en même temps que la version Wii U, il faudrait être vraiment pas informé de l'actu jeux vidéos pour pas savoir que c'est un vulgaire portage..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile