Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (323/461) > >>

Fénomal:
En général, on ne programme pas au cas par cas. Si j'ai bien saisi la logique de certain développeur quand il s'agit d'adaptation, ils font faire un programme qui fait que tout jeux NES, puis superNES puisse être transposé sur WiiU/GamePad. D'ailleurs, j'ai joué à des jeux NES sur WII avec un câble YUV, et un certain problème compatibilité de l'affichage faisait qu'on n'y voyait finalement pas grand chose... Vu que la WiiU se branche par HDMI, il est clair qu'ils vont devoir développer pour régler le problème.

D'ailleurs, il faut un minimum de développement pour faire un nouveau menu, etc...

Toadster:
Si je me souviens bien, Iwata a en plus dit qu'il y aurait dans les versions Wii U une fonction pour faire des sauvegardes rapides, comme sur 3DS.

Vincerp:
Rayman Legend ne sera pas une exclu Wii U.
Mais à part ça, quand on affirmait que c'était obligatoirement ce qui allait se passer, on avait tort :roll:

Royug:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 07 février 2013, 17:52:58 ---Rayman Legend ne sera pas une exclu Wii U.
Mais à part ça, quand on affirmait que c'était obligatoirement ce qui allait se passer, on avait tort :roll:

--- Fin de citation ---

Que le jeu n'allait pas être une exclu, on s'en doutait, mais que ce ne soit même pas une exclue temporaire, que le jeu soit reporté en septembre pour sortir sur toutes les consoles en même temps, c'est vraiment du foutage de gueule.  :lol:

Guiiil:
Ouais Roy, c'est vraiment ça le plus sale coup qu'Ubisoft pouvait faire ! Et ils l'ont fait... :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile