Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (325/461) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Fry le jeudi 07 février 2013, 19:41:25 ---Sinon, ben ces versions sont des portages, peu importe qu'elles sortent en même temps que la version Wii U, il faudrait être vraiment pas informé de l'actu jeux vidéos pour pas savoir que c'est un vulgaire portage..

--- Fin de citation ---
Tu as vu quelqu'un affirmer le contraire ?

D_Y:

--- Citer ---les versions PS360 auront leur gameplay en mousse, avec la manette traditionnelle, et la version Wii U se jouera avec le gamepad.
--- Fin de citation ---

Ouais enfin quand tu te rendra compte que c'est un jeu nerveux et ultra précis, je pense que tu regrettera bien vite le gameplay en mousse avec ces sales manettes traditionnelles.

Fry:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 07 février 2013, 19:42:59 ---
--- Citation de: Fry le jeudi 07 février 2013, 19:41:25 ---Sinon, ben ces versions sont des portages, peu importe qu'elles sortent en même temps que la version Wii U, il faudrait être vraiment pas informé de l'actu jeux vidéos pour pas savoir que c'est un vulgaire portage..

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Non, mais c'est toi qui parlait d'éviter que ça passe pour un portage..

--- Citer ---Ouais enfin quand tu te rendra compte que c'est un jeu nerveux et ultra précis, je pense que tu regrettera bien vite le gameplay en mousse avec ces sales manettes traditionnelles.
--- Fin de citation ---
Sérieusement? Je dois rire là ou pas?
Tu te rends bien compte que le jeu a été conçu pour le gamepad? Il a été réfléchi pour ça et il se gère très bien avec ça.
Et je vois même pas en quoi les manettes traditionnelles seraient plus précises que les sticks et les boutons du gamepad, mais bon.

D_Y:

--- Citer ---Il a été réfléchi pour ça et il se gère très bien avec ça.
--- Fin de citation ---

Cette annonce + le fait que le jeu sorte hyper tard comparé à ce qui était prévu tend à prouver que ce n'est pas aussi simple que ça. En passant, ce jeu étant un plateformer tout ce qu'il y a de plus banal, faudrait qu'on me dise quelle utilité concrète apporte le GP, si ce n'est diriger le mecton avec les doigts.

--- Citer ---Et je vois même pas en quoi les manettes traditionnelles seraient plus précises que les sticks et les boutons du gamepad, mais bon.
--- Fin de citation ---

Dans l'autre sens, pourquoi les sticks/boutons des manettes traditionnelles seraient plus en mousse que ceux du gamepad ?

Vincerp:

--- Citation de: Fry le jeudi 07 février 2013, 20:07:29 ---
--- Citation de: Vincerp le jeudi 07 février 2013, 19:42:59 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Non, mais c'est toi qui parlait d'éviter que ça passe pour un portage..
--- Fin de citation ---
Exactement.
Mais ça ne l'empêche pas d'en être un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile